Association, ong ou autre .

Bonjour
J ai rapporté de France quelques paires de lunettes de vue et je cherche une association ou autre sur Agadir à qui je pourrai les donner .
si vous avez des renseignements je suis preneur .
merci à vous
à bientôt
Jean-Michel

Bonjour
Personne n'a de renseignements ?

Bonjour
Tu es sur Agadir ?

Bonjour Jean mi

Bonne initiative. .
Peut être pourriez vous les apporter à un hôpital,  ou encore un ophtalmologue.. ?
Ce n'est qu'une idée. .
:)
Clt

Oui je suis sur Agadir .

Merci
oui je pense que je vais faire ça si je n ai pas d autre possibilité 
Cdlt

Bonjour,
Je pense qu'un ophtalmologue n'est pas une bonne idée au risque de les vendre et un hôpital non plus. Creusez un peu sur facebook et vous trouverez des associations prenantes. Je me souviens d'une campagne pour lunettes dans le haut Atlas mais malheureusement je n'ai plus le nom en tête. Si je le trouve je vous ferai signe sinon essayez au niveau de casablanca, il y a pas mal d'associations qui se charge d'apporter les aides aux régions inaccessibles.

Bonjour Jean-Mi,
Et pourquoi pas les proposer à un responsable d'une des grandes mosquées d'Agadir ? Ils doivent certainement connaître des personnes pauvres qui pourraient en avoir besoin ?
Tout comme les prêtres des paroisses en France peuvent le faire.

Oui c est une bonne idée  merci .

Bonjour
nous somme une association dans la region d'agadir intressé à votre proposition

Bonjour
Donnez moi vos coordonnées en message privé.
Merci

mon E mail est : *****************  nom de l'association  Association tamraghte pour le dévolopement social en est à 15 km au nord d'agadir
merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Jean-Mi

Je vous conseille l'association "aide aux enfants du Siroua". Voir blog
Cordialement

Bonjour Sylvie
Malheureusement ce ne sont que des lunettes pour adultes !!
Cordialement
Jean-michel

Bonjour
comment faire pour envoyé message privé. ?
merci

imourane a écrit:

Bonjour
comment faire pour envoyé message privé. ?
merci


Bonjour,
Clic sur le pseudo de celui à qui on veut écrire, à gauche du message, puis clic sur le bouton "envoyer un message" en haut à droite.

L'ONG Caritas s'occupe régulièrement de faire reconditionner des lunettes d'occasion qui lui sont offertes et de les distribuer dans des villages autour d'Agadir.
Je peux vous communiquer en MP les coordonnées de son responsable, mais je ne sais pas envoyer de MP...
Désolée de ne vous répondre que maintenant, je rentre d'un déplacement "unplugged".
Merci à vous pour cette initiative.
Cordialement.

Bonjour,
Comme indiqué ci-dessus, pour envoyer un message en "MP" (message privé) :

Clic sur le pseudo de celui à qui on veut écrire, à gauche du message, puis clic sur le bouton "envoyer un message" en haut à droite.

salut,  cher  jean,   ça va  ? ravi de vous connaitre  , monsieur   , ok d accord, je suis de taroudant,  oui,  je connais   une association  qui s occupe   des personnes  , aveugles   , et une autre qui s occupe  des  personnes  qui n ont  pas de logement,  ,  si  vous voulez  donner  vos lunettes   , à une d eux  , vous   pouvez  me  contacter  , merci   , je vais  vous montrer  le lieu, ou vous accompagner ,
merci, 
mes salutations