Un bon cardiologue à Agadir !

Bonjour,
une amie qui est suivie en france par un cardiologue me demande comment cela se passerait si elle avait un problème cardiaque lors d'une visite à Agadir?.
Vos avis, adresses même en MP ce serait sympa!.
Merci Michel.

Bonjour,

Pas de problème à Agadir pour les pathologies cardiaques : je suis suivi par la clinique "centre cardiologique du sud", rue Abderramine Bouabib, près du souk. Ils ont les mêmes compétences et les même équipements que ceux qui s'occupaient de moi à Paris (par exemple électrocardiogramme, échographie, pose d'un "stent" en cas d'artère bouchée), et leurs prix sont très raisonnables.

Thierry

Merci beaucoup pour le suivi je pense que cela va la rassurer.
Cordialement  Michel

*** la seule vrai cardio que je connaisse à agadir c'est najat karim ;qui à fait ses études en france ;travailler des années dans les hopitaux en france .très consciencieuse .elle est très connu en françe et en belgique .elle passe environ 1 bonne heure pour chaque patient.il faut mieux prendre r.v. télé ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Attention à la diffamation + pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Merci pour cette info. En ce qui concerne cette clinique, j'y suis allé, et j'ai plusieurs amis français qui ont eu recours à leurs services et tout s'est bien passé.
Je ne me permets pas de mettre en doute vos affirmations, mais juste une précision : la cardiologue exerce-t-elle dans un simple cabinet de consultation ? Est-elle équipée d'échographie, peut-elle pratiquer par exemple la pose d'un "stent" ? Sinon, c'est très bien d'avoir un bon diagnostic venant d'une personne compétente et honnête, mais comment fait-on ensuite pour une intervention éventuelle ?

***je suis tombé sur une très bonne clinique,très bien équipée.mais il faut payé.étant à la c.f.e. j'ai été intégralement remboursé.il m 'en on fait deux.3 mois après je suis allé en france à la pitié salpétrière avec mon dossier.ils m'on débouché la 3 eme  coronaire ;vérifié les deux premieres ;ils ont trouvé le travail très bien fait.voilà; au plaisir

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Attention à la diffamation
Je vous invite à lire la charte du forum

***
Bonjour ,
***
Celle dont parle Mithié est située après le souk à gauche et ce n'est pas une femme qui est cardiologue et ça ne s'appelle pas clinique ***. A la clinique de cardiologie il y a plusieurs cardiologues dont le Dr Tarbalouty qui a vécu et fait ses études en Allemagne . Malgré le monde vous n'attendez jamais 2h.Les prix sont corrects :300dh consultation avec ECG . Dernièrement après une consultation avec ECG , écho cardiaque etc... coût 1000dhr ,je me suis aperçu que je n'avais pas mon portefeuille ,la secrétaire m'a rempli mes feuilles CNSS et m' a dit vous revendrez payer plus tard dans la semaine .
Mon mari y effectue tous les ans une échographie des carotides  après une opération subie à Marseille ,les équipements sont de dernière génération ,clinique très propre ,personnel aux petits soins et croyez moi étant une ancienne infirmière ,44 ans d'expérience, je suis à même de juger certaines choses.
De plus cette clinique a un service d'urgence 24h /24.
Une amie y a eu une pose de stent , après avoir passé 3 jours dans une autre clinique ,où elle avait été envoyée par son médecin femme qui a fait ses études en France,!!  à part payer il ne lui ont rien fait elle a failli mourir ,heureusement son mari l' emmenée à la clinique de cardiologie qui ont fait immédiatement le bon diagnostic.
***
Et une consultation qui dure une heure n'est pas forcément un gage de compétence. Notre cardiologue en France n'a jamais gardé mon mari 1h ,et pourtant il a toujours détecté les gros problèmes .

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Attention à la diffamation
Je vous invite à lire la charte du forum

Une petite précision : cette clinique nous a été recommandée par une expatriée franco marocaine ,infirmière anesthésiste en France et qui est venue travailler dans cette clinique à Agadir.
En principe je fais confiance au jugement des professionnels de santé qui travaillent auprès des médecins ou chirurgiens.
Cordialement

Bonjour à tous,

Veuillez s'il vous plaît recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire de services : Annuaire de services à Agadir

Nous avons modéré plusieurs posts à caractère diffamatoire et enlevé un post qui reprenait ces propos.

Merci d'avance,
Bhavna

Bjr,je partage le post de mithiė, :top:  mais t'inquiète pas, Agadir a un très bon climat pour vivre bien :cheers:

@micou66
Dr BENNANI SMIRES YOUSSEF
Excellent cardiologue compétent et très humain
Il a fait un bon diagnostic à mon père dans son cabinet et a pu lui faire une coronarographie à la clinique du sud
Son cabinet se situe à talborjt, cabinet moderne avec matériel de dernier cri
On distingue rapidement la formation et expérience française
Je recommande sans hésitations
@micou66
Dr BENNANI SMIRES YOUSSEF
Excellent cardiologue compétent et très humain
Il a fait un bon diagnostic à mon père dans son cabinet et a pu lui faire une coronarographie à la clinique du sud
Son cabinet se situe à talborjt, cabinet moderne avec matériel de dernier cri
On distingue rapidement la formation et expérience française
Je recommande sans hésitations
- @mehdihayou40