Je cherche un ophtalmo

salut tout le monde
je suis nouveau ici, et je cherche un bon ophtalmo sur la ville
avez vous des propositions?
merci

Je remontes le sujet, car moi aussi je recherche un ophtalmologiste sur Agadir.

merci oum-chaima
a titre d'information quelqu'un m'a suggéré le Dr ZAD Anas, actuellement je n'ai pas son adresse mais je vais chercher sur le web

bonjour les amis,

moi je te recommande le docteur Shamil Louaya  à l'hopital militaire d'Agadir  cite la pergola
c'est le meilleur ophtalmologiste que j'ai jamais rencontré car j'ai fais le suivi chez plusieurs autre et meme en france
pour ne pas exagerer c'est lui qui m'a fait le bon diagnostic et le bon traitement après tant d'années de souffrance, et je ne sais pas comment lui etre reconnaissant vraiment c'est un ange et tres complet scientifiquement parlant

bonne chance à tous les malades

Bonsoir,

J'ai consulté le Docteur Ben Mahfoud et j'en suis ravie. Il faut néanmoins prendre rendez-vous sinon l'attente est interminable.

Bonjour,

Et moi je recherche un orthoptiste (rééducation oculaire). Si quelqu'un a déjà "testé" je suis preneuse.

Merci par avance  :)

Je voulais préciser aux gens que la manière de recevoir les pauvres patient chez dr belmhfoud et dr médina et sa fille est inhumain  il faut voir cela on est considéré comme du bétail ,ou est le serment d hypocrate...?,, c'est la mécanisation des consultations à la va vite comme une chaîne de fabrication de véhicules moins le contrôle.. C'est du n importe quoi sauf de la médecine,il faut allez voir ..... C'est vraiment dégradant....

ils sont ou c est toubibs medina et belmfoud ?

1  DOCTEUR OPHTALMOLOGUE OTMANI IDRISSI SAMIR (CABINET)
Activité(s)    : medecins qualifies ophtalmologie 
Adresse :   
24 quartier sidi hssain sidi hsain OUARZAZATE.
Tél. : 0524882323

J'ai pas testé

Le cabinet du dr médina est l un des plus anciens a Agadir rue de Marrakech  ,dr belmahfoud et  dr médina fille sont avec lui ,tous les trous travaillent dans le même cabinet et participent ensemble à cette mascarade, c est hallucinant ,si voua avez du temps a perdre allez y là-bas ,le spectacle est gratuit......

désolé j'avais pas vu que c'était pour Agadir je n'avais vu que le premier demandeur mais pas la date du post

Bonjour ouarzazou,

Merci quand même d'avoir partagé ces informations. Pouvez-vous s'il vous plaît recommander ce médecin dans l'Annuaire d'entreprises > Professionnels de la santé à Ouarzazate?

Merci à vous,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour Shaazia,
Vu ce qui est dit sur ce cabinet médical, croyez-vous que ce soit une bonne idée de le mentionner dans l'annuaire ?  :unsure

bonsoir il es dit quoi sur se médecin?il escerce aussi a l'hôpital ,mais se serais bien de partager nos expériences en positif ou négatif,

Bonjour,

Je ne connais pas, pas testé, c'est une récente startup marocaine, si ça peut vous aider

https://www.dabadoc.com/

salam :)  @ridali
comment puis-je prendre RDV ?
sachant que j'y connais personne la bas (hopital militaire) et que j'y jamais étais !
merciiiiiiiiiii

bonjour zozo_guzel > juste vous informer que ce fil n'est plus actif depuis plus d'un an. Vous pourriez lancer une nouveau sujet sur le forum Agadir. Merci

Bonjour,
Je suis à la recherche d'1 DOCTEUR OPHTALMOLOGUE sur Agadir pour ma fille de 10 ans j'ai lu plus haute qu'il y avait le docteur Shamil Louaya  à l'hopital militaire d'Agadir  cite la pergola.
-Y a t'il qlq'un qui a consulter chez lui réssament pour m'apporter son avis.
-Savez vous comment peut on le contactert ou comment accéder à son cabinet.
Merci pour aide.