Close

Cherche Osthéopathe

Bonjour,

Je ne sais pas trop si à Agadir c'est vraiment dans les habitudes de consulter un ostéopathe.
Je ne crois pas mais j'en cherche un !  :D

Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse . Merci !

Coucou,

Regarde dans l'annuaire d'Expat.com y a peut etre une adresse pour toi  :)

Bonjour
Moi je consulte souvent pour problèmes de dos et il a fait étude en france. Ca m'a ris 3 ans pour le trouver :) ils sont une denrée rare au maroc.
Je te donne coordonnées..........Dr. Mustapha Benrhamous, ostéopathe au 0528825751.
En espérant qu'il te soulage

Merci beaucoup !!!!  :top:
Il se trouve où?

Je confirme Mr Mustapha Benrhamous bon osteo, il se trouve rue de Madrid à côté du consulat d'Allemagne.

Merci beaucoup !  :top:

Bonjour,

Je recommande Mr Mustapha Benrhamous, d'ailleurs c'est le seul à Agadir, il est franchement bien, j'avais un prb de dos j'ai fais qlq séances chez lui, cela m a vraiment soulagé, coordonnées : tel 05 28 82 57 51 son cabinet se trouve à côté du consulat d'Allemagne.

Je confirme moi aussi qu'il est un excellent ostéo . De plus il a fait ses études à Paris ce qui est quand même un gage de sécurité.

Il y a aussi Nourdine Karnichi osteopathe quartier Najah, excellent!!  qui utilise des méthodes encore peu connues ici au maroc.

Bonjour, oui j'ai un n° à vous communiquer, un couple d'amis français, tous les 2, ostéos, viennent une semaine par mois à Agadir, la prochaine sera du 17 au 23 juin et ensuite  2 semaines en juillet du 3 au 17;
Si vous souhaitez leur n°, je le communiquerai
Bonne soirée

nicole

Bonjour,

C est quoi le prix d une consultation?

Merci.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Agadir

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Agadir.

Déménagement à Agadir

Conseils pour préparer votre déménagement à Agadir

Assurance voyage Agadir

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Agadir

Billet d'avion Agadir

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Agadir