Cherche Osthéopathe

Bonjour,

Je ne sais pas trop si à Agadir c'est vraiment dans les habitudes de consulter un ostéopathe.
Je ne crois pas mais j'en cherche un !  :D

Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse . Merci !

Coucou,

Regarde dans l'annuaire d'Expat.com y a peut etre une adresse pour toi  :)

Bonjour
Moi je consulte souvent pour problèmes de dos et il a fait étude en france. Ca m'a ris 3 ans pour le trouver :) ils sont une denrée rare au maroc.
Je te donne coordonnées..........Dr. Mustapha Benrhamous, ostéopathe au 0528825751.
En espérant qu'il te soulage

Merci beaucoup !!!!  :top:
Il se trouve où?

Je confirme Mr Mustapha Benrhamous bon osteo, il se trouve rue de Madrid à côté du consulat d'Allemagne.

Merci beaucoup !  :top:

Bonjour,

Je recommande Mr Mustapha Benrhamous, d'ailleurs c'est le seul à Agadir, il est franchement bien, j'avais un prb de dos j'ai fais qlq séances chez lui, cela m a vraiment soulagé, coordonnées : tel 05 28 82 57 51 son cabinet se trouve à côté du consulat d'Allemagne.

Je confirme moi aussi qu'il est un excellent ostéo . De plus il a fait ses études à Paris ce qui est quand même un gage de sécurité.

Il y a aussi Nourdine Karnichi osteopathe quartier Najah, excellent!!  qui utilise des méthodes encore peu connues ici au maroc.

Bonjour, oui j'ai un n° à vous communiquer, un couple d'amis français, tous les 2, ostéos, viennent une semaine par mois à Agadir, la prochaine sera du 17 au 23 juin et ensuite  2 semaines en juillet du 3 au 17;
Si vous souhaitez leur n°, je le communiquerai
Bonne soirée

nicole

Bonjour,

C est quoi le prix d une consultation?

Merci.

Bonjour, il me semble que c'est 300 dhs chez Monsieur Mustapha Benrhamous et 200 dhs chez Tarik Mermari (https://www.kine-osteopathe.ma/osteopathe-agadir.php).
J'ai été voir 3 ostéopathes différents à Agadir, Mustapha Benrhamous, Abadi Karim et Tarik Mermari.

Mustapha Benrahmous est très sympa, toujours hyper ponctuel mais malheureusement il n'a pas réussi à soigner mon problème de dos.
Abadi Karim je déconseillerai fortement, si vous avez des tensions dans le dos il vous donnera des anti-déprésseurs (LOL)
Et Tarik Mermari je le conseil vraiment car c'est lui qui a résolu mon problème (j'habite à Agadir et après mes premières expériences je suis parti en France pour me soigner mais il fallait un suivi), je me suis retrouver chez lui par hasard en cherchant un nouveau Ostéopathe, il m'a suivi plusieurs semaines et m'a complètement soigné.

Bien cordialement
Nicolas Delmouly

Merci beaucoup pour votre réponse . C'est super d'avoir des retours concrets !  :)

Mr Nicolas Delmouly
Pourriez vous me dir vous avez combien de session chez ce Medecin?
Comment ca etê ? et combien ca vous a coutê ?
Sorry my French is not so good.

Bonjour HencineA

Bienvenue sur Expat.com
Si vous êtes plus à l'aise en anglais vous avez le forum anglophone ICI
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg