Recherche cours de turc

Bonjour à tous je suis à Istanbul taksim gümüşuyu exactement depuis un mois j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'informer où prendre des cours de turc car l'installation c'est plutôt bien bien passée mais heureusement que j'avais une connaissance bilingue sans ça cela aurait été vraiment difficile pour moi et pour le travail c'est primordial je pense même si je parle anglais couramment.
Merci à tous et bonne journée.

A taksim istiklal caddesi il y A un endroit ki donne des cours de turc il ai sur la meme file que l ambassade de France plus bas je sais plus le nom mais tu trouvera facilement bon courage :)

Il y a des cours de la langue turc a aksary mais en arabe

Je donne des cours de turc si votre demande est toujours d'actualité.
Vous pouvez me contacter par mail: ******

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour tout le monde,

Pour les offres et les demandes de cours de langue, je vous propose de poster une annonce à la section Cours de langues à Istanbul sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Pourrais tu me donner des renseignements concernant ces cours de turc qui se donne en langue arabe ?
Aurais tu un site internet ou un email ?

Merci

Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas d'informations à ce sujet la c'est tout à fait possible cependant car il y a une grande communauté arabe ici qui parle turc il a des écoles ici mais je ne les connais pas je connais  Tomer et Dilmer car elles ont bonnes réputations regarde sur internet mais oui cela existe certainement.
Oui j'ai une adresse mail xxx
Bonne journée.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Sanakeni ;-)

De rien avec plaisir inchAllah que tu trouves rapidement qq chose mais une fois sur place ce sera plus facile.
))

Apparemment d'après un internaute oui ça existe ça se trouve à Aksaray c proche du centre en métro c plus facile ici le métro est très facile d'utilisation. Je te conseille de prendre une carte ça te reviens moins cher au lieu de payer à chaque fois des jetons voilà des que j'ai des news je te ferais savoir.

InchaAllah :)
Je vais décider sur place, je vais voir l'endroit qui me convient le plus,

Bonne journée,

Bonjour,

Je donne des cours de turc a İstanbul, et effectivement il est possible de trouver ces cours en langue arabe a Aksaray. Je passe réguliérement a Aksaray, je peux m'informer également si vous le souhaitez.

Bonjour êtes vous professeur ou juste amateur ? Quel est votre tarif de l'heure ? Qu'elle sont vos disponibilités

Mon activité principale est juriste en droit des marchés publics. Je ne suis pas professeur de langue, seulement le français et le turc sont mes langues maternelles que je maîtrise parfaitement.
Je fixe mes tarifs selon le niveau du demandeur et le travail nécessité (entre 40 et 55 livre turque / heure)
En semaine, je suis disponible le soir, le week-end en matinée ou pendant la journée.

Salut est-ce que tu connais des centres de formation qui donnent des cour de langues turque sur Paris qui ont une bonne réputation. Je te remercie...

Salut,

Je ne connais rien sur Paris. Je suis de Bruxelles, tu compte venir aussi à Istanbul ?

je donne des cours français et turc

Merci Mustafaekrem,

Je veux bien des informations s'il te plaît. j'aurais sûrement besoin d'un prof particulier, je vous tiendrai au courant :)

oui avec plaisir je peux te donné des cours par skype si tu veux

@ ouadiouadiouadi > Je vous invite à poster une annonce  la section Petites annonces > cours de langue sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Je t'en prie. Je suis actuellement à Aydın, à mon retour à Istanbul je m'en occuperai.
Et pour ce qui est des cours particuliers, tu pourras prendre contact avec moi à ton arrivée.

ok
merci Priscilla

l école Tomer fixe ses tarifs à 400 EUR par mois en tout cas à Antalya