Continuer ses etudes de medecine à istanbul

je voudrai savoir si c'est possible de continuer ses etudes de medecine à istanbul
je suis passée par l'ambassade de turquie en Algérie,mais ils m'ont dit k'il fallait contacter des facultés de medecine sur place
ignorant comment faire ?et ne connaissant personne la bas
je voudrai bien qu'on m'aide ou k'on me renseigne ,une personne etrangere deja installée en turquie pourrait bien m'aider,à connaitre toutes les possiblités fournies s'il y en quelques unes
merci

Hi. I think it is possible to continue your education in medicine.
Check out Hacettepe University's web site to begin with because I know for sure they have foreign doctors there.

Some others:

Istanbul University, Faculty of Medicine
Marmara University
Ege University
Ankara University
Gazi University
Antalya Akdeniz University
Mersin University

etc

salut!
thanks for ur message,but i look for a medical university in Istanbul,
i heard that people of ankara are not open-minded like those of Istanbul ,much people prefer Istanbul
i mean to get back to istanbul in one month,maybe i can get a positive response being there
thank u again

salut,prenez un visa pour la turquie et reglez votre porobleme sur place,c le seul moyen,les etude en medcine sont en turc donc prenez vos disposition...salut

merci
je pensais k'ils faisaient leur etudes de medecine en Allemand ou en anglais

karima a écrit:

salut!
thanks for ur message,but i look for a medical university in Istanbul,
i heard that people of ankara are not open-minded like those of Istanbul ,much people prefer Istanbul
i mean to get back to istanbul in one month,maybe i can get a positive response being there
thank u again


I'd preffered you to say "people of Istanbul are more open-minded than those of Ankara",   anyway, let me tell you that you have to think about all other things like the cost of living,which is a bit higher in Istanbul.

salut les gars, je suis en besoin urgent de continuer mes etudes en master architecture, et jai besoin d'infos par rapport aux inscription , le probleme est que je narrive pas a trouver ou minscrire sur le net ( telechargement de formulaire d'insription )  je ne fais pas partie du reseau erasmus , jaimerais savoir si les universités turques acceptent les etudiants etrangés ( marocains) ayant des diplomes en arhi et urbanisme!, , comment faire pour décrocher une insciption labas , et tout infos conseils seront les bien venus

salut mes amis je suis marcain est je veux etudié le medecine en tureky m'est moi je veux etuidié a inversite de médecine privée  est quand je termine les etudie de medecine 6an il donne pour les équivalence au maroc ou je travaile en tureky medecin mes amis plz reponde c'est urgen