Apprendre le turc pour un francophone

Bonjour,

J'envisage de m'installer dans quelques mois en Turquie, or je ne parle pas un mot turc (uniquement l'anglais, l'espagnol et l'arabe avec un niveau moyen), j'aimerais connaitre les écoles, ou les possibilités d'apprendre le turc pour un francophone sur Istambul.

En vous remerciant.

si vous parleze englais sa peu faire l'affaire! mais c'est un petit peu difficile dapprendre turc si vous n'avez pas d'amis turcs!

salut :)

Merci Belkis pour votre réponse. Non hélas je n'ai pas d'amis Turcs. Je maitrise un peu l'anglais. Etes vous Turques? Savez vous si sur Istanbul il y a des instituts pour apprendre le turc ? et est ce que vous pouvez m'en conseiller un ?

Bonjour Luciannaa

Bienvenue sur Expat.com :D

Pour trouver un professeur ou une institution pour apprendre le Turc, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique :

>> Cours de langues à Istanbul <<  ou de prendre contact avec les institutions qui se sont répertorier dans notre annuaire d'entreprise >> Cours de langues à Istanbul <<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Luciannaa a écrit:

Merci Belkis pour votre réponse. Non hélas je n'ai pas d'amis Turcs. Je maitrise un peu l'anglais. Etes vous Turques? Savez vous si sur Istanbul il y a des instituts pour apprendre le turc ? et est ce que vous pouvez m'en conseiller un ?


Tu peux trouver sur ce forum des turcs qui veulent pratiquer le français (comme moi), et avec qui tu peux pratiquer le turc (apres que tu apprend les regles de base)

Voici un site (accredited by the TURKEY MINISTRY OF EDUCATION for the Teaching of Turkish) ou tu peux trouver des info pour suivre les cours de turc

http://www.dilmer.com/en/turkish-course/

Bon chance

elbirciavni a écrit:
Luciannaa a écrit:

Merci Belkis pour votre réponse. Non hélas je n'ai pas d'amis Turcs. Je maitrise un peu l'anglais. Etes vous Turques? Savez vous si sur Istanbul il y a des instituts pour apprendre le turc ? et est ce que vous pouvez m'en conseiller un ?


Tu peux trouver sur ce forum des turcs qui veulent pratiquer le français (comme moi), et avec qui tu peux pratiquer le turc (apres que tu apprend les regles de base)

Voici un site (accredited by the TURKEY MINISTRY OF EDUCATION for the Teaching of Turkish) ou tu peux trouver des info pour suivre les cours de turc

http://www.dilmer.com/en/turkish-course/

Bon chance



Merci beaucoup, le seul souci c'est que je n'ai vraiment pas les bases de la langue turque.. Merci beaucoup pour ce lien

salut jaı du mal a comunıque avc les turc je suıs homme dafaıre et jaıme beaucoup les produıt turc  donc vous pouvez me faıre sıgne sur mon num 05353689273 vous me seraıs vraıment necessıre mercı pour la comprehensıon

:) salut jaı le meme probleme que vous maıs presentmnt je suıs en contact avec une ecole turc donc sı vous etes ıntersee faıt moı sıgne

Personnellement, j'ai fait l'experience de l'école Tömer à Istanbul
j'ai passer 1 moi dans cette école, j'ai ensuite du repartir en france.
Il y a 3 niveau généraux, (débutant, courant, confirmer, et chaque niveau est sectionner en quatre module.
Chaque module correspond a un moi de cour a raison de 4 heure par jour, 5 jour par semaine.
je suis entrer en débutant 2 et j'ai vraiment fait des progrès énorme.
les profs ne parlent qu'en turc, ce qui procure une immersion total dans la langue.
Attention ce système un très efficace mais demande aux élèvse d'être vraiment disponible et acidu.Dd'ailleurs, beaucoup de devoir sont demandé.
la prochaine fois que je retourne a istanbul je continuerai.

salut  tout le monde pour celui ou celle qui serais intéressé par la langue turque  je peux lui apprendre.
connaissance d'abord par mail apres  on voit la suite.
[email protected]

@ zel734 > Merci de poster une annonce à la section appropriée qui est Cours de langues à Istanbul sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla

salut tous le monde, moi j'ai opté pour le e-learning avec babbel.com c sympa comme methode d'apprentissage en plus c pas du tout chére 20€/trimestre, et tu peux aussi gere le temps come tu ve. c des cours basé sur le (CECR). perssonellement je suis satisfait du resultat.

bonne cahnce

Bonjour zel 734
Je suis intéressé pour aprendre le turke peux tu me répondre écrit moi

OK pas de probleme

Vous pouvez se renseigner sur : ismek,
Bonne chance

belkis boudjendara a écrit:

si vous parleze englais sa peu faire l'affaire! mais c'est un petit peu difficile dapprendre turc si vous n'avez pas d'amis turcs!


Bonjour Belkis, si tu peux me filé un tuyau ou deux pour ça serait cool, sachant qu'on est originaire du meme environnement.
Salam

Bonjour,
Je compte bientôt m'installer à Istanbul pour apprendre la langue mais je ne parle non plus un mot du turc,
Pourrais tu me donner des conseilles, vu que tu as publier ce poste en aout 2014, tu dois sans doute avoir eu de l'expérience :)

Merci beaucoup pour ta réponse

Assia

Salut, je pense que je suis le dernier a voir eu une requete et cette derniere est resté sans réponse -_-

Assia07 a écrit:

Bonjour,
Je compte bientôt m'installer à Istanbul pour apprendre la langue mais je ne parle non plus un mot du turc,
Pourrais tu me donner des conseilles, vu que tu as publier ce poste en aout 2014, tu dois sans doute avoir eu de l'expérience :)

Merci beaucoup pour ta réponse

Assia