Etudes en turquie

Bonjour

J'ai une amie residante a la turquie depuis un peu de temps,elle a un diplome de bac(marocain),es ce qu'elle a le droit de s'inscrire dans une université avec ce diplome ou il faut qu'elle passe un teste ou un equivalent de diplome ?

Es ce qu'il existe des ecoles ou elle peut etudier la langue(anglais et turc) dans une ecoles pas chere??

Merci d'avance

Bonjour samaar, bienvenue sur Expat-blog!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Christine a écrit:

Bonjour samaar, bienvenue sur Expat-blog!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine


Merci
Je l'espere aussi
La moindre information se sera utile
Bonne journée

Pas de reponse:(:(

un peu de patience ;)

Oki
Je patiente....
Bonne soirée

salut.. oui bien sur elle peut s'inscrire mais avant elle doit passer un exam SAT pour les étrangers..de plus il faut qu'elle maîtrise la langue turkie..

jihad a écrit:

salut.. oui bien sur elle peut s'inscrire mais avant elle doit passer un exam SAT pour les étrangers..de plus il faut qu'elle maîtrise la langue turkie..


C'est quoi cet examen ?C'est en quel langue ?
Et si elle veux faire des etudes arabes ?

bjr tout le monde ,j ai un peu le meme problem que vous
je veux faire un master en turquie
ma license en biologie est en francais alors pour acceder a une univercite pour des etude en anglais pense d etudier l anglais pour une annee avant le master
alors comment je fait et ou je peux le faire????

Bonjour et bienvenue sur Expat.com chaima y :)

J'espère que d'autres membres pourront vous en dire plus prochainement ;)

Bonne journée
Armand

chaima y a écrit:

bjr tout le monde ,j ai un peu le meme problem que vous
je veux faire un master en turquie
ma license en biologie est en francais alors pour acceder a une univercite pour des etude en anglais pense d etudier l anglais pour une annee avant le master
alors comment je fait et ou je peux le faire????


Si tu veux continuer des etudes en français,cela es possible

salut moi je suis en terminale , je suis marocaine et je voudrai étudier en Turquie est ce que c'est facile d'être admis dans les universités turque , moi je je veux faire du sport dans une université a istanbul et merci

Bonjour tout le monde ,

Je me présente je suis un jeune pharmacien Algérien âgé de  29ans
ça m'intrigue vivement de terminer mes études en Turquie , faire une poste graduation , actuellement je fais des cours de langue  Turc , je voudrai bien  me  renseigner sur la procédure  d'étude en Turquie si quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie
voici mon email :[email protected]
Facebook :Reda Algerie.

bonjour  j'aimerais aller étudier en Turquie plus précisément à Istanbul. Quelqu'un peut t'il me conseiller une bonne université qui se trouve à Istanbul ou au mieux me donner la liste des universités de Istanbul qui me permettra de faire mon choix. merci d'avance pour tout

bonjour,je suis médecin généraliste algérienne,je veux m'installer en Turquie mais d abord je veux faire un séjour linguistique afin de maîtriser la langue,esq quelqn peut m'orienter ou et a quel prix on peut apprendre le turc a Istanbul,et esq les écoles assurent l'hébergement? merci.

bonjour moi ayoube maroc est je veux etudié le médecine en tureky est ce que il a quelqu'un aide comment inscrire parceque je veux etudié a inversite privée de médecine est quand je termine 6an de medecine en tureky je peux travaille  medecine en tureky reponde mes amis c'est urgen