Je voudrais continuer mes etude de master en Génie Civil en turquie.

Je voudrais continuer mes etude de master en Génie Civil en turquie.
Cette anneé je termine mes trois ans de la licence en langue français,pour cela il me faut des informations.
Comment faire pour realisé ça.
A ce que le diplôme de la licence de mon pays et equivalent a celle de la turquie,je voudrais bien savoir ou je dois acceder a un test.
A ce que l'etude fait en langue Turque et Anglais.
Et je veux encore connaitre les universités qui font l'etude de ma spécialite.
merci.

hichem kimi a écrit:

Je voudrais continuer mes etude de master en Génie Civil en turquie.
Cette anneé je termine mes trois ans de la licence en langue français,pour cela il me faut des informations.
Comment faire pour realisé ça.
A ce que le diplôme de la licence de mon pays et equivalent a celle de la turquie,je voudrais bien savoir ou je dois acceder a un test.
A ce que l'etude fait en langue Turque et Anglais.
Et je veux encore connaitre les universités qui font l'etude de ma spécialite.
merci.


j'ai oublié de te dire ;
ta licence de français peut mieux t'aider à trouver un job,dans une école privée,y en a plein à Istanbul ,contactes les par email !

tu ma dit que je peut trouver de travaille dans mon spécialité
avec seulement de la licence

Désolé de m'immiscer comme ça dans votre discussion mais jevoudrais savoir si tu as finalement reussi a trouver des reponses pour tes etudes ou pas ! ???

Bonjour moi c'est mamadou madiou Diallo je suis guinéen habitant à conakry. j'ai terminé ma licence en génie civil je voulais aller continue mes études en Turquie. Je veux me renseigner sur le frais d'inscription dans les universités pour avoir une admission et me renseigner sur le coût de la vie logement et autre mes amis