Cherche un école de formation en Turquie

Salut a tous,
Je suis un jeune algerien passionné du pâtisserie Turquie,  mon rêve c'est de faire une formation sur ce métier en turquie. Mais le probleme c'est que je connais pas la langue turquoise pour chercher un ecole de formation en turquie. Si quelqu'un qui peut m'aider à réaliser cet objective......ça sera......!!!! Merci à tous

Si vous voulez réaliser cet objectif, il vous faut absolument apprendre la langue. Il n'y a pas d'autre solution.

STEFFIFI./ merci pour cette recommandation.  Maintenant je tente d'apprendre la langue française. Ensuite je commencerai la langue turque. Merci

La langue française ne vous servira à rien pour une formation en Turquie...

le français ce n'est pas pour la formation, je sais ça.merci (je vous rend hommage, vous parlez 10 langues, bravo)  . Je vous pose une autre question, c'est possible d'apprendre les 2 langues en même temps?

Evidemment :) Genre le français le matin et le turc l'après-midi. Cela dit, votre français est bon :)

Bonjour je peux avoir les noms des différents écoles des formations svp , je compte apprendre la langue turc aussi et ensuite faire une formation

Bonjour je peux avoir les noms des différents écoles des formations svp , je compte apprendre la langue turc aussi et ensuite faire une formation
-@hamedkouma01


Bonjour,


Seules les universités proposent gratuitement ou à moindre coût une année de cours préparatoire en langue turque sous réserve que vous soyez accepté dans une de leur formations.

@STEFFIFI pas si évident toutefois... ce sont 2 langues compliquées, et apprendre les 2 simultanément est peut-être un peu optimiste (je précise que j'apprends le turc et enseigne le français aux étrangers).

@hamedkouma01 si vous voulez apprendre le turc en Turquie (c'est le plus simple), il faut aller à l'école Tömer qui dépend de l'université d'Ankara. Ils ont des branches dans plusieurs grandes villes de Turquie. C'est la seule école qui soit reconnue pour vous permettre d'avoir un titre de séjour. Vous devez d'abord les contacter pour avoir une invitation, puis avec ça voir le consulat de Turquie dans votre pays de résidence pour demander un visa d'étudiant. Alors seulement, quand vous serez sur place, vous pourrez faire les démarches pour un permis de séjour.

D'accord j'ai pris note