Avis de recherche

Parmi les membres y aurait il des philippins mon frère n'a plus donné signe de vie depuis le 14/01/15 il vit à San José mindoro occ si quelqu'un pouvait nous aider l'ambassade est prévenue mais ils ont du mal à le localiser

Bonjour,

vous devriez poster dans la section avis de recherche sur le forum Philippines sur destinations en haut de page.

bon courage.

Bonjour je l'ai déjà fait j'ai eu 28 visites mais rien merci

Bonjour moumoune61,

Dans quel pays recherchez-vous votre frère? Par ce que la, vous avez posté sur le forum France.  :/

Ha désolée je croyais que tous avaient accès au forum je cherche mon frère aux Philippines j'ai déjà mis un avis de recherche y a t'il un forum pour des expatriés français en Philippines avec qui je pourrais discuter merci

Bonjour moumoune61,

J'ai déplacé votre fil sur le forum Philippines, je pense que c'est la section adéquate pour votre recherche.

Cordialement,
Gavind.

Merci

Bonjour , j'espère que vous recevrez des nouvelles rassurantes très prochainement. J'habite sur la même ile que là où devrait se trouver votre frère mais du côté oriental. Je ne vais pas pouvoir vous donner beaucoup d'aide.
Je pense que vous pourriez demander au français qui ont un resort sur l'ile de Pandan. San José n'est pas très loin de chez eux et la plupart des français qui sont dans le coin leur rende une petite visite. Ils sont vraiment sympathiques et je n'ai aucun doute sur leur volonté de vous aider si ils le peuvent.

Pandan Island Resort
Tel: +63 (0)919 305 78 21
5104 Sablayan
Occidental Mindoro
Philippines

e-mail: info@pandan.com

Merci beaucoup c'est gentil car je n'ai pas trop de précisions de là où il vit et comme il a déjà fait un arrêt cardiaque l'année dernière nous sommes très inquiets encore merci

Bonsoir, excusez moi de vous déranger l'émail que vous m'avez transmis du pandan resort est invalide merci

à moumoune61

Bonjour je n'ai pas tout lu ce qui vous concerne mais ce qui vous aiderait beaucoup serait de toujours écrire le nom complet de votre frère à chaque fois que vous écrivez et cela même quelques mots ou remerciement à d. autres, parce que tout le monde ou presque va vous lire !?
ne vous gênez pas c' est gratuit  ÉCRIVEZ SON nom est = ( NOM : ...................................................) ET JE LE RECHERCHE !?

Mon frère Fabrice Macquet 58 ans n'a plus donné signe de vie depuis janvier il vit à San José mindoro occ

Pandan Island resort on un site web

Ils proposent de les contacter aux adresses ou numéros suivant :
http://www.pandan.com/fr
Contact us

You can always contact us at this address or through the form below.

Pandan Island Resort
Tel: +63 (0)919 305 78 21
5104 Sablayan
Occidental Mindoro
Philippines

TIN # :  005-957-871 V

e-mail: info@pandan.com
Facebook: www.facebook.com/PandanIsland
Instagram: https://instagram.com/pandanisland/

In an emergency you can also call our agent in Manila and leave a message:
Tel: +63-2-523 70 07
Fax: +63-2-525 18 11

L'un des patrons se nomme Denis Godart, vous pouvez essayer de le contacter directement

Merci beaucoup

Bonjour
Je suis loin de l île et ne peut vous aider.
Mais pour les personnes du secteur de résidence de votre frère ne le connaisse peut être pas et peuvent le croiser sans savoir.
Le nom
Prénom
Ville
Province
Îles
Et.... Un photo la plus récente

Maintenant, il est aussi possible qu' il ne veuille pas communiquer pour une raison personnelle.
Nous sommes tous libre de nos choix même si cela peut blesser quelqu'un.

Bsr, j avais une relation a san josé il y a 1 an, mais perdu de vue en ce moment,cette ville est compôsée de 38 barangays (bourgs) pour 140000 habitants, il serait souhaitable que vous ayiez le nom de sa barangay, si vous ne l avez pas retrouvé je vais essayé de retrouver mon contact,cette partie sud de Mindoro est composée de collines ou montagnes..

Désolée d'avoir mis du temps à vous répondre j'ai essayé de réunir un maximum de renseignements la dame avec qui il vit ou vivait s'appelle Catherine.Cascante elle travaille à Ramtex et vit à Quezon City c'est tout ce que j'ai pour le moment encore merci

Si ça à marcher ouf c'est la photo de mon frère Fabrice Macquet 58 ans gendarme à la retraite vit ou vivait avec Catherine Cascante qui travaille à Ramtex et vit à Quezon City c'est tout ce que je sais et le consulat n'avance pas bien vite merci de votre aide

[img]FB_IMG_1434046[/img]  c'est la photo de mon frère Fabrice Macquet 58 ans ancien gendarme porté disparu depuis janvier aux Philippines l'ambassade de France a été mise au courant ils ont ouvert une enquête officielle mais toujours rien. Il vit ou vivait avec une philippine à San José mindoro occ Quezon City elle s'appelle Catherine.Cascante elle travaille à Ramtex aidez nous SVP

Catherine Cascante est sur Facebook https://www.facebook.com/catherine.cascante.9

Si vous rencontrez des problèmes pour vous exprimer en anglais, faites le moi savoir et je prendrai en charge la traduction en anglais ou en tagalog

Oui je sais ma soeur et moi lui avons mis des messages mais elle nous ignore même si elle n'est plus avec mon frère qu'elle nous le dise

bsr, il y a une adresse Ramtex a Caloocan tel 63 9832614 sinon il y a aussi des bureaux pas loin: 903, Aurora Boulevard/Quezon city

Ne comptez pas trop sur le Consulat français, ils sont débordés ou dépassés,passez plutot par le ministere des affaires étrangères Quay d'Orsay a Paris, ça n ira pas plus vite mais ce sera plus efficace..

Mon épouse a essayé de contacter cette personne avec Facebook mais elle n'a pas répondu.
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a aucune photo de votre frère sur son site et qu'il ne figure pas dans la liste de ses amis!

Bonjour,
Avez vous des nouvelles de votre frère ?
Avez vous pris contact avec le ministère des affaires étrangères ? Votre frère doit avoir un compte bancaire en France, y a t'il des mouvements sur ce compte ?
Si vous le souhaitez je peux essayer de rencontrer cette personne sur Quezon City ?

DE JOS99
Sans vouloir être dur avec vous tout le monde sait que des fois, certaines personnes décident de couper tous les liens même de communications avec leur vie passée et vivre le plus possible leur nouvelle vie !? Sans dire que c' est mon cas à 100% même dans mon pays, mon environnement j' en ai coupé ou mis de côté beaucoup, sans pour autant devenir désagréable, donc appelons cela cesser de communiquer surtout avec tout ce qui est négatif pour enfin avoir la SAINTE PAIX, DU PETIT JÉSUS !? Il faut dire que pour certains, ou certaines on peut être utiliser comme le sont les psychologues, c' est à dire en paires d' OREILLES Absorbantes mais sans carnets de facturations !? Et parfois j' oserais dire comme ( CONTAINERS ou Back  à vidanges des frustrations de certains !? )  Si monsieur votre frère a voulu s' en aller vivre ailleurs, c' était son choix, et s, il ne veut plus donner de nouvelles c' est encore son choix, et s' il était marié et qu' il a décédé alors son épouse, sa nouvelle famille s' en sont occupé, et malheureusement vous pourriez pas non plus le ramener à la vie !? j' espère avec vous qu' il soit vivant et en bonne santé, alors si c' est le cas, respectez son choix de vouloir vivre tranquille loin de son passé !? ET ALORS dans ces cas là cela vous aurait donner quoi de le retracer savoir encore tout sur lui !? à vous rien et à lui un certain dérangement de encore savoir que tout le monde peut encore le pointer ou le déranger tôt ou tard n' importe quel temps !?
À 54 ans il est majeure et vacciné , et un ex-gendarme doit savoir ce qu' il veut dans sa vie !? COMME VOUS DANS LA VÔTRE ET NOUS DANS LES NOTRES !? PUIS-JE UTILISER CES MOTS : RESPECTONS LES CHOIX QUE CERTAINS SEMBLENT VOULOIR FAIRE DANS ET DE LEUR VIE !? Je suis sur et certain que vous n' avez pas besoin de lui pour vivre votre vie pleinement !? Si jamais vous le retrouver alors faites nous part de ses RÉACTIONS ET commentaires quand vous l' aurez .....re-contacter !? Et je doute que vous allez en avoir envie !?
À travers tout cela je vous souhaite beaucoup de BONHEUR QUELQUE SOIT LA SITUATION ET LES RÉSULTATS DE VOS RECHERCHES !?
On dit que souvent les gens sont très heureux mais le problème, c' est qu' ils ne le savent pas qu' ils sont très heureux !?
de jos99

Bjr, hier ma soeur a reçu de la part de la copine de mon frère Fabrice un numéro de téléphone elle a essayé d'appeler mais ça ne répond pas peut être que si il voit que ça provient d'un numéro de France il ne répond pas pourriez vous essayez svp c'est le +639165549805 si toute fois vous arrivez à l'avoir dites lui que sa soeur Pam est malade pour s'assurer que c'est bien lui demandez lui le prénom de ses nièces de draguignan (Julie et Caroline), ma soeur m'a transféré un message de sa copine mais je n'arrive pas à vous le transmettre sur Expat.com peut-être avez-vous un compte Facebook ce serait plus facile je vous remercie pour ce que vous faites