French lesson

Salut! mon nom est Marisol et travailler et de vivre en eastwood à Quezon City / Manille aux Philippines. Je veux apprendre la langue française et je considère fréquentant une école qui pourrait m'apprendre, mais ils offrent autour de leçon de 32 à 48 heures et je ne pense pas que je peux apprendre ce que rapide. Je veux avoir quelqu'un qui est un locuteur natif français à converser avec et m'aider lorsqu'il s'agit de la grammaire, les pronunciaton, les accents etc..
Droit maintenant, j'aime lire des livres en ligne et des ressources pour m'aider à apprendre, mais alors je n'ai pas quelqu'un de corriger ou de la pratique de sorte que lorsque je s'inscrivent à l'école de langues, je peux suivre.
En retour, je suis très bien disposé à vous aider à apprendre notre langue, je peux aussi vous accompagner à certains endroits que vous n'êtes pas familiarisé avec. Veuillez me contacter si vous êtes intéressé pour l'entente de paiement ou peut-être que je peux traiter seulement vous chaque fois que nous étudions pour un café ou un snack.


mon email ajouter est [email protected]
Merci!

Bonjour marisol24, Bienvenue sur le forum :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Philippines pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

à bientôt

Hallo Marisol24

ako si Claude

je suis Francais, et à partir de Janvier à Sta Maria Bulacan. si tu est interesser, nous pouvout nous parler sur skype, je voulais apprendre le Tagalog. je te parlerais en Francais ou allemand, comme tu veut.

à bientot
Claude

bonjour marisole

j'ai une solution bien plus simple ma compagne qui est philippine à passer 10 ans en France s'exprime bien en français donc ce seais je pence plus facile pour l'écriture je peut corriger

cordialememnt

frédéric

del carmen san fernando Pampamga

hi Marisol
apparemment tu maitrise déjà un peu le français , ou bien tu utilise google translator ou quelqu'un t'aides à écrire ?
Si tu veux je peux essayer de t'apprendre à parfaire ton français , j'aimerai bien apprendre moi aussi le tagalog
Gaby