Arrive a Dublin a la fin du mois de Mai, envi de rencontrer des gens!

Salut a tous!

Me voila de retour pour vivre a Dublin, je souhaite rencontrer des gens, je serai la fin mai! j'espère trouver des gens motives pour aller boire un verre, faire des rando, courir, se faire des resto, sortir etc!!

Bonjour,

Chaque vendredi à 14 h pile, à Kildare place, 200 m après l'Alliance Française, un groupe franco-irlandais se réunit pour une balade, parfois visites guidées; environ 30 personnes, la plupart irlandais, un bon moyen de communiquer avec eux et échanger, nouer des amitiés susceptibles de déboucher sur d'autres balades, boire un verre ici ou là...A noter un bon resto français: Chez Max,

Bonne journée,

Ravachol

super, merci! je connais chez Max, en effet très bon resto!!

Salut Lisa! Je viens d'arriver sur Dublin mardi dernier! j'espère y trouver un job pour pouvoir rester quelques mois le temps de perfectionner mes petites bases d'anglais!
Tu as déja trouver un appartement?

Salut Charlie! Je ne suis pas encore sur Dublin J'arrive a la fin du mois. As-tu déjà trouvé un travail? Prends tu des cours d'anglais?

Non je n'ai pas de travail encore! je suis a l'étape traduction du CV! et non je ne prend pas de cours d'anglais! tu me conseilles d'en prendre? Je pense ne pas pouvoir me permettre de prendre des cours, pas assez de moyens, les logements sont tellement chers!

Non franchement moi la première fois que j'étais en Irlande je n'ai pas eu de cours d'anglais, j'ai développé la langue en ayant pas le choix que de parler avec les gens là-bas et petit à petit ça vient!! On s'habitue vite!

Bonjour Lisa,
J'habite Dublin depuis 6 mois et je suis aussi a la recherche de gens pour faire des rando, il y a vraiment de belles trails ici. J'aime aussi courir ( mais ce n'est pas ma force!!) sur le bord de l'eau pres de chez moi et le yoga Bikram. Aimes tu faire les musees et le cinema??
Je ne bois pas mais j'aime bien les petites soirees de musique traditionelle irlandaise. J'adore le Peadar Kearney's sur Dame street. La petite piste de dance est super sympa et l'ambiance y est genial!
On pourrait aller boire un cafe histoire de faire connaissance!
Sophie