Ramené un medicament de paris Agadir

Bonjour ,
Est ce que il ya quelqun qui vient ces jours de paris Agadir pour ramené un medicament deja acheter il est sur paris
j'ai besoin urgent de ce medicament pour un ami Agadir ,
pour déplacement a paris il ya quelqun qui peut le ramené jusqu'à chez vous .
c'est il ya quelqun faite moi signe
merci

Bonjour
L'importation de médicament est interdite au Maroc
Toléré uniquement pour usage personnel accompagné de l'ordonnance (au nom du bénéficiaire ! importateur)
Cordialement

bonjour ,je suis certain que vous trouverez quelqu'un ,on m'a moi mème rapporter des médicaments de France et j'ai eu l'occasion de rapporter des petites choses !! Cordialement ,il' y a heureusement des gens forts sympathiques et près a rendre service !!!

Bonjour Patrick
Ça ne fonctionne pas a tout les coups  !
j'en avais rapporter de France ,ils m'ont été confisquer a Tanger Med car l'ordonnance n'était pas a mon nom  !
plus l'amende ,bien sur ! (de mémoire 300dh)
Rogelin ,en a envoyer par colis ! le colis n'est jamais arriver
Cordialement

Bonjour,

Pour tous les transports de ce type, il faut bien se connaître et se conformer à la loi en fesant rédiger les documents en conséquence. On y arrive .  Achetez soit même les médicaments auprès de son pharmacien est une garantie  si vous rendez service. Maintenant, si vous prenez le risque, sans connaître la personne, de rapporter des médoc pré-acheté,aromatisés à la cocaines ou autres substance de ce genre, (ce que vous ne saurez pas !)  c'est votre choix !

J'ai eu oui dire d'un cas de ce genre, la personne moisie en prison pour quelques années ! ( et au Maroc, elles ne sont pas confortables, pas question de TV, et de saumon fumé à la Noèl........bien au contraire, si on ne vous apporte pas de quoi vous restaurer normalement, vous serez au régime et vous perdrez vos kilos superflus très rapidement et sans soucis.... -   c'est un moyen de faire régime....... )

Les douanes et services aéroportuaires vous préviennent clairement de ne pas prendre des bagages ou éléments de bagages d'inconnus..........

A vos risques et périls, cordialement