Colocation sur Chiang Mai

Bonjour à tous !

Je vais arriver dans 3 mois sur Chiang Mai, et j'ai eu pour habitude en Asie d'être en colocation. Mais sur Chiang Mai je n'ai vus qu'une seule annonce, alors qu'il y en a des nombreuses pour d'autres villes de Thaïlande.

J'aimerais donc savoir si il est possible de trouver une chambre dans une collocation ?

Je vous remercie d'avance !

Bonjour bemeline  et bienvenue sur Expat.com

Nous avons une rubrique Colocation dans notre section IMMOBILIER que vous trouverez en haut sur la bannière verte de la page. Vous pouvez y déposer une annonce pour augmenter vos chances de trouver une opportunité de coloc.

Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour je loue deux chambres a chiang mai chez l'habitant en demie pension 300bth par jour contact a bientot

Bonjour Bourret,

Je vous envoi un mail pour avoir un peu plus d'infos , merci
a +

BONJOUR je vais finaliser l'annonce en ajoutant des photos des chambres je suis a votre disposition pour repondre a vos questions ou sur le blog .

bourret a écrit:

bonjour je loue deux chambres a chiang mai chez l'habitant en demie pension 300bth par jour contact a bientot


Bonjour

Pouvez-vous svp placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Chiang Mai afin de toucher plus de personnes recherchant des locations?

Merci

Kenjee
Equipe Expat.com