Recherche appartement a chang mai

bonjour je recherche un appartement a chang mai propre eau clim moustiquaire ...pour 200 eur le mois maxi
voila est ce possible ? ou une chambre ...
pour 300eur le mois pourrais je avoir une maison avec un peu de terrain?
merci a vous

Salut,

Oui, c'est possible ! Moi je loue une maison avec petit jardin dans un quartier plutôt "bien" juste à la périphérie de la ville pour 13000 TBH.

En fait tout dépends où tu veux être dans la ville. Si tu as un scoot, alors c'est assez facile. Si tu veux rester dans le centre, c'est possible aussi, mais ce sera plus petit !

Tu arrives quand ?

Tu peux trouver des infos sur mon site et le moyen de me contacter en direct.

Chris Cool.

salut chris et cest cool merci a toi ;) quand exactement j arriverais je sais pas trop encore courant de cette annee ca cest sur ! oui je j achetrais un scoot d ocas pour circuler et me balader en montagne....jai lu pas mal de propos envers chiang mai pas mal de personnes disent que la ville n a aucun interet ( moche pollue bruyant ...) que pourrais tu me dire toi qui y reside ?
je suis coach sportif je donne des cours a l heure ..ca serait aussi ce que j envisage de faire en thailande....concernant l appart ou la maison oui pas vraiment au centre mais disons legerement en retrait .
la je vais voir pour un visa de 2 mois
mais cest quoi ton site?

ok cest bon j'avais pas vu le lien! :)

Long débat !

Moi j'aime beaucoup vivre ici !

Tu as sur mon site mon email et surtout mon pseudo Skype ou N° viber pour pouvoir en parler !

CAPRA a écrit:

salut chris et cest cool merci a toi ;) quand exactement j arriverais je sais pas trop encore courant de cette annee ca cest sur ! oui je j achetrais un scoot d ocas pour circuler et me balader en montagne....jai lu pas mal de propos envers chiang mai pas mal de personnes disent que la ville n a aucun interet ( moche pollue bruyant ...) que pourrais tu me dire toi qui y reside ?
je suis coach sportif je donne des cours a l heure ..ca serait aussi ce que j envisage de faire en thailande....concernant l appart ou la maison oui pas vraiment au centre mais disons legerement en retrait .
la je vais voir pour un visa de 2 mois
mais cest quoi ton site?


Chiang Mai sans intérêt  :unsure
C'est pour moi l'une des villes les plus intéressantes du pays...sur le plan culturel j'entends...