Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Bonjour! :)

Je m'appelle Pablo et je suis espagnol. Je commence la période de formation le 28 juillet chez Bell. Il y a quelqu'un dans ma situation?

Bonjour Pablo, pour ma part je ne commencerais qu'un mois après, à savoir le 25 aout.
Mais il semblerait qu'il y est plusieurs services chez Bell.
Ils t'ont dit sur quel service tu allais travailler?

Si je ne me trompe pas, Manuel Perez, le recruteur, m'a dit que j'allais travailler dans la section de support technique. En principe je suis assez motivé et positif, même si j'ai lu sur Internet qu'il y a certains qui ne sont pas très contents. Mais moi je pense que, bien que ce soit un travail un peu monotone et parfois stressant, le cadre est idéal, j'ai très envie de connaître Lisbonne. Ils t'ont déjà dit dans quel service tu vas travailler?

le support technique aussi mais je sais pas dans quel service car je crois quil y a internet la télé et aussi la mobilité tout ce qui touche à la 3G etc j'en sais pas plus que toi et Manuel ne savait pas m'en dire plus sur le boulot et sur le logement .... Wait and see

Hola Pablo, bienvenido ! :)

bonjour alexandra
moi au bout de 15 jours j ai ete recruter
donc je pars le 23 aout pour bell acanada
j ai tp lisbone

Ca y est je viens d'etre selectionne :happy: , je suis en train de reunir toutes mes documentations afain de confirme l'embauchement. Le proces total m'a pris 2 semaines et demi et tout etais Smooth
Suis-Je obliger de reserver le ticket d'avion qu'ils mon offerent (Valeur 89) Parce que je n'ai aucun probleme payer plus par moi meme pour me rendre les choses plus conveniable.

:o se serait bete de le refuser ce billet d avion car rassurez vous ils ne vous ferons plus de cadeaux.

C'est en rapport a mes valises enfaite. J'aimerais utiliser extra Carriage.

Coucou ! Oui tu peux tout à fait prendre le billet d'avion qui te convient il n'y a pas de probleme pour ca  :)

Pour moi aussi , good , je suis dans l'avion le 15 Aout , je souhaite bonne chance à ceux qui sont dans le recrutement et aux autres à très vite , je tiendrais de l'avancer pour les futurs candidats !!!!!  :D

Il n'y a aucun problème. Moi, par exemple, j'ai décidé de prendre le train Madrid-Lisbonne parce que c'était moins cher que l'avion (45 euros) et en plus c'était plus simple pour les valises.

Et bien a ce que je vois vous debarquez tous en meme temps presque, je vous retrouverez dans l'edific elol

Moi, j'arrive demain à Lisbonne, et lundi je commence la période de formation. Tout le monde travail dans le même bâtiment?

Les projets BOUYGUES et BELL sont dans le meme batiment oui

Bonjour à tous,

Je m'appel Kamel, je viens de terminer mon BTS et je suis tombé sur cette offre d'emploi à Lisbonne pour Teleperformance.
J'ai postuler hier soir via leur site directement, et on m'a contacté aujourd'hui à 12h51 sauf que je ne pouvais répondre puisque j'étais en voiture.
Une Marie ou Marine du service recrutement m'a laissé un message m'indiquant qu'elle me recontactera plus tard.

D'après vous, ai je raté une occasion ou vont ils vraiment reprendre contact avec moi ? Avez vous eu un appel après le dépôt de votre candidature ?

Kamel

Salut Kamel

Ne t'inquiète te pas , moi j'ai répondu au troisième appel , vu que je ne connaissais pas ce numéro .
Juste demain reste à coté de ton téléphone !!!!

Ok, merci :) t'as eu affaire à Marie/Marine ?

Non , pour moi , c'était Isabelle qui à pris contact avec moi  :)

bonjour à tous!!!

Je passe l'entretien téléphonique définitif mardi 29 juillet et si c'est ok je commence la formation pour Bouygues le 1 septembre!
J'aurais voulu savoir comment se passe le boulot là-bas et si y'a une bonne ambiance!
Quand à toi Kamel pas de souci ils te rappellerons au cas ou passe un coup de fil pour leur dire que tu pouvais pas répondre. Moi aussi j'étais en voiture, j'ai appelé pour m'excuser et une heure après ils m'ont rappeler!

Merci pour vos réponses à tous!

Oui je les ai contacté et je suis tombé sur un jeune homme qui a pris mes coordonnées, pour la relance.
Est ce que vous (participants au sujet ;) ) avez de l'expérience en Call Center ou certaines compétences qui ont fait pencher la balance ?

Pour ma part aucune expérience dans ce domaine

Ok merci pour vos réponses :)

Ils vous posent quoi comme questions pendant les entretiens téléphoniques ?

DromadR a écrit:

Ils vous posent quoi comme questions pendant les entretiens téléphoniques ?


ils te demandent tes motivations, ce que sont les qualités d'un téléconseiller, de te présenter un peu et si tu as des questions. Après ils t'envois les épreuves par mail il faut les faire dans les 24 heures.
Pense à toujours sourire au téléphone ça s'entend quand tu parles et c'est toujours un plus! je n'ai pas d'expérience en call center mais j'ai été agent d'accueil téléphonique et franchement d'après ce que ma expliqué Nadia c'est quasiment pareil sauf que la tu as un peu plus de stress et plus d'appel.

L'offre est super alléchante mais pour moi qui galère et le mot est faible depuis 8 ans que j'ai quitté l'école avec mon bac en poche et bien je me dis banco.
J'ai l'avantage de connaitre le portugal et sa culture je suis portugaise d'origine, même si je ne parle pas le portugais je le comprend et même sans ça et bien c'est une super expérience je pense. J'espère être avec des français parce que je ne parle pas anglais ni aucune autre langue donc ça risque d'être un peu dur.

bisous a tous en espérant être parmi vous à la rentrée!!!!

Bonsoir,

Ok merci pour toutes ces infos ;)

T'en fait pas, je pense que ça ira ^^
Moi même je ne parle pas un mot de portugais, sauf bonjour et merci, et je me débrouille un peu en anglais mais souvent c'est le sourire qui permet d'avoir de bons contacts :)

il me tarde mardi pour savoir si je m'envole ou pas pour le portugal!!! ;)

je vous tiendrai tous informés via la discussion, j'aimerai bien rencontrer les autres français qui il y aura déjà sur place et ceux qui arriveront bien sur  :)

Appelé aujourd'hui pour confirmer ma candidature, le premier entretien téléphonique est fixé le 28/07/14 soit lundi.
En espérant que ça marchera pour toi, et si j'arrive à les convaincre, à bientôt ;)

Hey Hey moi j arrive dimanche prochain :-)

moi le   aout  pour bell

je  commence aussi le  pour bell

nougeat a écrit:

moi le    aout  pour bell


moi j arrive le  aout pour une formation du  aout pour bell y en a til qui commence au meme date que moi ???

j espere melina

Coucou tout le monde ! Moi je commence le 18 aout pour Bouygues et j'arrive le 15 ;)
Hate de tous vous retrouver !!!

a bientot moi je prend le vol le  22 aout

DromadR a écrit:

Appelé aujourd'hui pour confirmer ma candidature, le premier entretien téléphonique est fixé le 28/07/14 soit lundi.
En espérant que ça marchera pour toi, et si j'arrive à les convaincre, à bientôt ;)


tu vas y arriver tkt pas!!! on croise les doigts!!!!
S'il te prenne pour Bouygues au 1 septembre on sera ensemble si bien sur il me prenne aussi!!!! ;)

Bonjour à toutes et à tous !

de même, j'ai passé les tests pour Bouygues, et mon "dernier" entretien téléphonique est fixé à lundi également !

pour ma part, si bon déroulement des choses, je serai sur la formation du 8 septembre.

La classe du 18 Aout est apparement remplie donc du coup je commences ma formation le 1er Septembre. Perfect pour moi car quitter le 15 aout etait un peu trop juste.

C'est eux qui te l'ont dis ?
Au niveau du billet d'avion, ils donnent un quel montant ?

Ouai, Ils me l'ont dis dans mon offre par email. Ils ont aussi pris le prix le moins chere possible et base la limite sur cela. le moin etait 79 euro. J'ai reserver ca hien matin.