Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

J'espère pour vous qu'aucun responsable de cette société ne visite ce forum et ne lise cette discussion... :gloria

Pourquoi? On a dit quelque chose de grave à propos de la société?

Il ne me semble pas. Ou dans ce cas, dites le aux gens concernés ;)

A bon entendeur,

mathieu82 a écrit:

Pourquoi? On a dit quelque chose de grave à propos de la société?


Non. Mais vous en dites beaucoup sur vous mêmes.
Il faut faire attention à ce qu'on raconte sur internet. Cela peut se retourner contre vous, en particulier dans le monde professionnel.

melbase a écrit:

Bonjour à toutes et à tous !

de même, j'ai passé les tests pour Bouygues, et mon "dernier" entretien téléphonique est fixé à lundi également !

pour ma part, si bon déroulement des choses, je serai sur la formation du 8 septembre.


Si tout se passe bien je serais également sur là-bas debut septembre mais sur un autre projet

J'attends la dernière étape du recrutement. J'y suis presque ;)

Vous faites surement référence, "on va faire la fête, boire un verre, etc.."

Enfin, je ne vois que ça en tout cas. Sinon, il n' y a pas de photos compromettantes, discussion de drogue, de jeux bizarres et j'en passe.

Les temps changent, les gens sont humains, les patrons l'ont bien compris (je dis ça car je sais de quoi je parle) .

AriaB,

Quel client?

Ne t'en fais pas, ils sont juste la pour voir comment tu t'exprimes, ils recrutent tous les français, après c'est le turnover qui est important.

Aucun de ceux déjà cité. Donc je ne sais pas si je vous retrouverais vraiment dans le milieu pro.
En tous cas tu as bien fait de changer de client. les horaires de Bell sont trop hard perso pour rentrer chez soi ce n'est pas pratique.

Sinon oui j'ai deja compris qu'il prennent "tout le monde". C'est juste les conditions que je craignais mais bon ça semble mitigé... On ne perd rien à voir de nous même :)

AriaB a écrit:

Aucun de ceux déjà cité. Donc je ne sais pas si je vous retrouverais vraiment dans le milieu pro.
En tous cas tu as bien fait de changer de client. les horaires de Bell sont trop hard perso pour rentrer chez soi ce n'est pas pratique.

Sinon oui j'ai deja compris qu'il prennent "tout le monde". C'est juste les conditions que je craignais mais bon ça semble mitigé... On ne perd rien à voir de nous même :)


AriaB je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains disent que les conditions sont inhumaines (pour certains forum que j'ai visité) quand à d'autre ils te disent que c'est super! on a rien à perdre à voir par nous même!!!!

Les conditions sont mitigés comme dans tout travail je pense,

Tu as les bon côtés et ceux à améliorer.

Ils font retenir le côté humain, le mélange de cultures, l'ambiance, et surtout... on sera à Lisbonne!

mathieu82 a écrit:

Les conditions sont mitigés comme dans tout travail je pense,

Tu as les bon côtés et ceux à améliorer.

Ils font retenir le côté humain, le mélange de cultures, l'ambiance, et surtout... on sera à Lisbonne!


c'est les choses qui m'ont poussé à postuler. Mais surtout Lisbonne je dois bien l'avouer  :D

Pour ma part je viens de recevoir le test en ligne, et je devrai être présent le 29 Août pour la formation Netflix

Netflix ça me disait bien .... Tant pis!

bigsmyle a écrit:

Pour ma part je viens de recevoir le test en ligne, et je devrai être présent le 29 Août pour la formation Netflix


Ca avait l'air bien intéressant mais j'hésité et finalement j'ai choisis l'autre offre.

Oui moi ça mintéressait mais ils ne m'ont pas demandé,

C'était Bouygues ou Orange Suisse

Vous en avez eu de la chance, moi j'ai pas eu le choix Andreia me l'a imposé

Si tu veux, on échange...

Tes horaires sont flexibles? tu peux terminer à minuit ou pas?

C'est sur une plage horaire de 9h à 21h,

ça va,

Il me disait bien ce projet mais ils m'ont pas proposé, j'aurai du demander!

mathieu82 a écrit:

Si tu veux, on échange...

Tes horaires sont flexibles? tu peux terminer à minuit ou pas?


Parce que tu peux échanger?

Mais non, ahah :D

C'est ironique ma chère ^^

On verra bien sur place, par contre du coup je ne sais pas avec qui je vais me retrouver alors car il y 3 centres TP sur Lisbonne et moi je serai à coté du Ocenario

Je crois que Bell et bouygues et peut être même orange y sont aussi

bigsmyle a écrit:

On verra bien sur place, par contre du coup je ne sais pas avec qui je vais me retrouver alors car il y 3 centres TP sur Lisbonne et moi je serai à coté du Ocenario


tu commences qd?

Orange Suisse comme je devais me retrouver au départ se trouve à Avenida Infanto Santo

Bouygues à  EXPO  Parque das Nações

;)

mathieu82 a écrit:

Orange Suisse comme je devais me retrouver au départ se trouve à Avenida Infanto Santo

Bouygues à  EXPO  Parque das Nações

;)


Ah la je suis contente c'est un bel endroit (dixit mes parents)

Oui, c'est sympa !

La semaine derniere , j'ai recu ma confirmation de Selection pour travailler pour le client Bouygues le 1er septembre.
Mais Apparement today,  Bouygues Telecom a décidé de décalé la formation du 1er Septembre, Ce qui fait que maintenant j'ai le choix entre Orange suisse et Netflix qui commencent a peu pres en meme temps.
Suis-je le seul a avoir eu cette nouvelle?
Netflix me tempte vraiment mais du coup je devrais refaire tout le processus de sélection a nouveau. Je me demande si sera possible de transferer avec Orange mais aussi tempter ma chance avec Netflix.

Blackloud88

Orange, tu passeras juste le dernier entretien

Moi j'étais chez Orange Suisse et je vais chez Bouygues donc le contraire ^^

Blackloud88 a écrit:

La semaine derniere , j'ai recu ma confirmation de Selection pour travailler pour le client Bouygues le 1er septembre.
Mais Apparement today,  Bouygues Telecom a décidé de décalé la formation du 1er Septembre, Ce qui fait que maintenant j'ai le choix entre Orange suisse et Netflix qui commencent a peu pres en meme temps.
Suis-je le seul a avoir eu cette nouvelle?
Netflix me tempte vraiment mais du coup je devrais refaire tout le processus de sélection a nouveau. Je me demande si sera possible de transferer avec Orange mais aussi tempter ma chance avec Netflix.

Blackloud88


il décale de combien?

anjy a écrit:
Blackloud88 a écrit:

La semaine derniere , j'ai recu ma confirmation de Selection pour travailler pour le client Bouygues le 1er septembre.
Mais Apparement today,  Bouygues Telecom a décidé de décalé la formation du 1er Septembre, Ce qui fait que maintenant j'ai le choix entre Orange suisse et Netflix qui commencent a peu pres en meme temps.
Suis-je le seul a avoir eu cette nouvelle?
Netflix me tempte vraiment mais du coup je devrais refaire tout le processus de sélection a nouveau. Je me demande si sera possible de transferer avec Orange mais aussi tempter ma chance avec Netflix.

Blackloud88


il décale de combien?


Ils n'ont detailler, comme j'avais deja acheter mon billet d'avion pour le 1er septembre, ils ont du trouver la classe la plus proche possible de cette date. Et au final je pourrais bien choisir Orange mais aussi tente ma chance avec Netflix.

Bizarre que moi j'étais chez Orange, j'ai demandé à changer et ils m'ont rien dit..

Peut-être que je serai bientôt prévenu aussi..

mathieu82 a écrit:

Bizarre que moi j'étais chez Orange, j'ai demandé à changer et ils m'ont rien dit..

Peut-être que je serai bientôt prévenu aussi..


Matthew, c'est quand ta classe pour Bouygues?

1er septembre ^^

moi aussi c'est prévu pour le 1er septembre et pour bouygues aussi...
j'ai l'entretien final dans 50minutes je vous tiendrais au courant.

Bah soi ils ont vraiment decaller ou ils veulent me changer de projet- je me rappelle ils m'avait qu'ils preferai me placer avec un client qui utilise plus d'anglais...
lol mais bon Orange me conviendras bien, je suis plus familier avec Orange ou Netflix que Bouygues de toute facon donc cela m'arrangeras je pense...
On verras, sinon C'est reparti encore pour les epreuves, Celles de Netflix ont l'air plus simple.

Blackloud88 a écrit:

Bah soi ils ont vraiment decaller ou ils veulent me changer de projet- je me rappelle ils m'avait qu'ils preferai me placer avec un client qui utilise plus d'anglais...
lol mais bon Orange me conviendras bien, je suis plus familier avec Orange ou Netflix que Bouygues de toute facon donc cela m'arrangeras je pense...
On verras, sinon C'est reparti encore pour les epreuves, Celles de Netflix ont l'air plus simple.


alors c'est peut être plus ça peut être qu'il ont besoin de quelqu'un calé en anglais pour un autre client et qu'il t'on proposé.

Moi j'ai changé car Orange tu finis à minuit parfois donc non merci..

ca y est en fait la formation démarre le 8 septembre au lieu du 1 septembre

anjy a écrit:

ca y est en fait la formation démarre le 8 septembre au lieu du 1 septembre


une semaine alors... Interressant. Mathieu, ils t'on toujours rien dis?