Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Ouh la je sens qu'on va s'amuser !

HELLO THERE!!!
Deja Je suis très heureux d'avoir trouvé ce blog et post (Thank you Matthieu pour la creation), il a été d'une très grande aide en termes de nouvelles informations a propos de ce program.

Je travaille actuellement en tant qu'analyste de marché a Londres et j'ai été désireux de changer d'air. J'ai vu un emploi bilingue francais/Anglais en Portugal et j'est sauté sur l'occasion.
J'ai été contacté peu après par l'agence parce qu'ils voulaient tester mon niveau en français et à leur grande surprise J'ai été plus que capable (meme si j'ai un peuti accent).
Je fait mon entretien telephonique hier, Puis j'ai fini les epreuves chronométrés le meme jour (très facile) et maintenant je suis due pour un deuxième entretien avec un représentant Bouygues le mercredi prochain.
Si je réussis tout ,je voyagerais le 18 août.

J'ai lu beaucoup de choses négatives au sujet du programme  donc bien sure je me mefi un peu, mais j'avais presque rejetais un Boulot en Espagne (Sevilla) il y une annee a cause des avis sur l'internet. Si je les avais suivi j'aurai manquer "THE BEST TIME OF MY LIFE", sans exageration.

Il n'y a donc que moi qui ne bosse pas pour bouygues ?!?!!

Libero, c'est qui ton Client?
En Plus je suis un Tres Gros Gamer donc j'espere pouvoir ramener ma Ps4 et my 32inch TV =P

Coucou BlackCloud !

Moi aussi je commence le 18 aout pour Bouygues également ! Ouhlala moi aussi je suis une gameuse et tu m'as mis l'eau à la bouche quand tu as parlé de ramener ta ps4  :lol:
Bienvenue sur le forum en tout cas ! Si tu as des questions n'hésite pas ! ;)

Mon client c'est Bell Canada

Mélina95 a écrit:

Coucou BlackCloud !

Moi aussi je commence le 18 aout pour Bouygues également ! Ouhlala moi aussi je suis une gameuse et tu m'as mis l'eau à la bouche quand tu as parlé de ramener ta ps4  :lol:
Bienvenue sur le forum en tout cas ! Si tu as des questions n'hésite pas ! ;)


Ah si, c'est mon truc aussi tout cela, n'empecheche j'vai me ralentir avant de trop esperer hehe, j'ai toujours mon 2eme entretien a passer donc faudra que je commence a bien pratique mon francais pour eviter de trop begueiller de nervosite.
Merci pour la bonne Acceuil :D

@ Libero - Bell Canada, ouai je connais , tu n'as pas etais en contact avec qui que ce sois dans le meme departement?

A vrai dire on m'a demande le client que je voulais et sur les deux propositions bouygues et Bell j'ai choisi le second. J'ai passé tous les entretiens et le dernier fut par Skype avec une chargée de recrutement Bell canada

aahh Donc effectivement ils ont des procedures differentes parce que moi je n'est pas a faire un d'entretien via Skype. Le fait que c'est une compagnie Canadienne, Ca voudra pas dire que tu travaillerais a des heures bizarre? Vu l'espace de temps entre Europe et Amerique.

J'ai eu deux entretiens téléphoniques un test chronomètré sur le net et un entretien de minimum 30 min sur Skype. Au niveau des horaires je vais travaille 5 jours par semaine 40h sur une plage horaire de 13h a 24h après les horaires vont changer et le jour de repos autre que le dimanche aussi

eRREUR

liberovince a écrit:

J'ai eu deux entretiens téléphoniques un test chronomètré sur le net et un entretien de minimum 30 min sur Skype. Au niveau des horaires je vais travaille 5 jours par semaine 40h sur une plage horaire de 13h a 24h après les horaires vont changer et le jour de repos autre que le dimanche aussi


Ouai apart certain details le notre c'est generalement pareil.

Ils ont intérêt de me rappeler! ^^

Salut Mathieu mais tu n'a pas leur numéro directe?. Car c'est bizarre nous il arrête pas de nous rappeler. Mais notre projet est que pour janvier.

Salut! :)

En faite si tu veux j`ai déjà passé 2 entretiens, mais étant donné que je suis actuellement en stage marketing à Barcelone, je dois attendre la fin de mon stage pour passer le 3 ème entretien.. Seulement, j`ai recontacté par mail la chargée de recrutement qui s`occupe de moi pour lui dire que mon stage prenait fin bientôt, mais aucune réponse...

Salut Guillaume c'est qui ton client pour commencer qu'en janvier ?

J'avoue mon ignorance, mais Téléperformance engage t'il aussi des jeunes portugais ???

Je sens bien le client "BOUYGUES" une fois de plus :D

Sexta9 a écrit:

J'avoue mon ignorance, mais Téléperformance engage t'il aussi des jeunes portugais ???


Surement...

Mais actuellement, en tout cas au Portugal, les francophones sont prioritaires..

OOui, telepeformance recrute des portugais et actuellement un projet en a vraiment besoin donc si vous connaissez quelqu'un qui parle le portugais dite le moi !

Je parle français, portugais, espagnol et un peu anglais si tu veux ! :P

O salário médio varia entre os 700 e os 1.200 euros, dependendo da língua e da função a desempenhar. Já este mês, serão admitidos 67 colaboradores, fluentes em francês.


A Teleperformance vai recrutar 600 novos colaboradores para os seus serviços em Portugal até ao mês de Outubro. Já em Junho, a empresa liderada por João Cardoso, quer contratar 67 colaboradores fluentes em francês e, além de "condições compatíveis", oferece um bónus de entrada de 1.500 euros.



De acordo com o responsável da empresa, o salário médio destes novos trabalhadores vai variar entre os 700 e os 1.200 euros, dependendo da língua e da função a desempenhar, e a integração implicará um período de formação "orientada não só para os processos da empresa no global, mas também para a função específica".


67 collaborateurs parlant français sur 600 nouveau collaborateurs, il y aurait effectivement de la place pour les jeunes portugais

Ainda bem que tem lugares para os portugues!!!!

Tant mieux pour eux les pauvres.. Au moins ça fait du taf!

Effectivement, au lieu d'émmigrer,  :/

Exactement.. Tant qu`ils me gardent une petite place au sein de leur société.. moi ça me va! :D

Salut à toutes & à tous, j'ai postuler à cet offre il y à quelques semaines, j'ai déjà eu la confirmation par mail, le premier appel et le deuxième qui consiste à la présentation et l'envoie des test, du coup je suis sur la réalisation en ce moment même, j'aurais voulu savoir de vos cotés ce qui vous incite à partir ?  :top:

Salut,

personnellement, moi c`est mon pays d`origine et j`en peux plus de la France...

Le soleil, la plage, la gentillesse et la générosité des gens, l`ambiance, la sécurité, le football, l`histoire du pays...

A bientôt,

Mathieu

Salut Mathieu je serais également intéresser par les info que tu détient de la boite car j'ai également postuler chez TP je suis en plein test la,  :)

Ba écoutes étant donné que je suis en stage marketing à Barcelone, je dois attendre la fin de mon stage pour les tests...

Tu veux savoir quoi?

Je viens de passer mon deuxième entretien téléphonique, et je passe mon réel entretien d'une demi heure Mercredi matin. Et Mat' je suis moi aussi footeux ;)

Bonjour melina,
j'ai vu tes différents post sur expat.blog.

on est une famille de français qui avons décidé de nous installer au portugal. on est un peu "voisin" en RP puisque du coté de mantes la jolie
j'ai vu que tu vas déjà partir et je te félicite et t'encourage.

j'aimerais bien rester en contact avec toi afin que nous puissions échanger sur nos expériences sur place et tu nous fasses partager ta situation sur place si tu le voulais bien.

on est pas encore tout à fait prêt à partir puisqu'on vient de mettre en ventre notre entreprise mais on part à 4, avec notre fille esthéticienne de 19 ans, notre petite fille de 9 ans et il va nous falloir un peu de temps quand meme pour tout organiser. on part au portugal semaine prochaine pour un mois comme chaque année mais cette année nous allons visiter les environs de lisbonne car c'est vers cassais qu'on va s'installer.

voila alors si tu le veux bien, on peux se rejoindre sur FB ou ici..
merci et bonne continuation

Salut Lico,

Ba impecc ça, on va taper des grosses cessions football! :D

Bonjour Caro de Salgueiro,

n`hésites pas à poser toute les questions que tu veux,

partir à 4, c`est un choix important!

Bon courage à vous,

Mathieu

c'est parti, tout est validé, billet d'avion en poche , arrivée le 22 août!!!!

je suis content pour toi! :)

Moi toujours pas de nouvelles, donc je pense que ce sera sans moi!

envoi lui un mail!!

J`en ai envoyé  3, 4 déjà.

On dirait que ça ne lui a pas plus que je sois pas disponible de suite (car je suis en stage à Barcelone actuellement).

Jsuis sûr que ça va le faire Mathieu. J'ai du envoyé quatre mail juste pour savoir si mon chargé de recrutement avait bien reçu ma pièce d'identité. En plus d'un mois il peut s'en passer des choses t'inquiète pas

Oui on verra..