Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

mathieu82 a écrit:

Oui je pars avec ça jcrois ^^ . tu prends le même?


Ben si je suis prise oui je verrai demain j'ai le dernier appel demain

Mon but n'est pas de rentrer non plus mais bon.. ça dépendra du boulot aussi, car je me dis j'ai pas fait toute ces études pour finir ma vie chargé de clientèle...

Cool, comme ça je pars pas solo!

mathieu82 a écrit:

Mon but n'est pas de rentrer non plus mais bon.. ça dépendra du boulot aussi, car je me dis j'ai pas fait toute ces études pour finir ma vie chargé de clientèle...


C'est sur mais y'a des possibilité d'évolution c'est ça qu'il faut garder en tête! je compte pas non plus rester derrière un téléphone toute ma vie! a la base je suis secrétaire de mairie

#ERROR

Tu verras bien ;)

mathieu82 a écrit:

Au faite, tu as pu voir pour la TPCUP? :P


Tu fais bien de me le rappeler ! Je demande ça quand j'ai fini ma pause. :P

JLMT a écrit:
mathieu82 a écrit:

Au faite, tu as pu voir pour la TPCUP? :P


Tu fais bien de me le rappeler ! Je demande ça quand j'ai fini ma pause. :P


Impecc merci ! :P

Je suis trop contente on est plein à commencer ensemble ! J'arrive le 15 moi je vous ferai un repérage ! Je sais qu'il y a Stef aussi qui sera là début août, on vous fera une visite guidée à votre arrivée ! ;)

Et puis le taf ouais c'est sur que c'est pas le taf de nos rêves lol, moi c'est pareil je suis pas en train de valider ma 2eme année de master pour finir derrière un téléphone 24h / 24 ! ahah. Mais justement c'est une opportunité de voir comment ça se passe la-bas, je suis pas contre monter mon propre projet quand j'aurais mis de l'argent de côté ! D'ailleurs je cherche des associés ! Je m'y prends tôt lool.

Des volontaires ?!  :D Faut trouver un projet original, tendance, exportable à l'étranger, faut voir grand les enfants !  :lol:

Mélina95 a écrit:

Je suis trop contente on est plein à commencer ensemble ! J'arrive le 15 moi je vous ferai un repérage ! Je sais qu'il y a Stef aussi qui sera là début août, on vous fera une visite guidée à votre arrivée ! ;)

Et puis le taf ouais c'est sur que c'est pas le taf de nos rêves lol, moi c'est pareil je suis pas en train de valider ma 2eme année de master pour finir derrière un téléphone 24h / 24 ! ahah. Mais justement c'est une opportunité de voir comment ça se passe la-bas, je suis pas contre monter mon propre projet quand j'aurais mis de l'argent de côté ! D'ailleurs je cherche des associés ! Je m'y prends tôt lool.

Des volontaires ?!  :D Faut trouver un projet original, tendance, exportable à l'étranger, faut voir grand les enfants !  :lol:


Alors la tu as toute mon attention Mélina lol ;)
J'aimerai savoir ou se trouve les bureaux de Bouygues parce que s'ils sont pas trop loin du quartier de belem, je vous ferai découvrir la meilleure pâtisserie du Portugal les fameux Pasteis de Belem et la meilleure cannelle!!!!
D'ailleurs le quartier est superbe avec tous ces monuments à la gloire des anciens navigateurs et le Tage avec les belles belles plages!!!!!!
Il me tarde!!! ;)

Hello à tous, il est possible que je choisisse le 1er septembre je me tâte :) tout est une question d'organisation. du coup on serait pas mal de ce forum à être sur cette session.

j'ai eu mon dernier appel téléphonique à 18 heures ! je recevrai également mon retour demain par "Beatrice" :))

bonne chance à toi Anjy aussi.

melbase a écrit:

Hello à tous, il est possible que je choisisse le 1er septembre je me tâte :) tout est une question d'organisation. du coup on serait pas mal de ce forum à être sur cette session.

j'ai eu mon dernier appel téléphonique à 18 heures ! je recevrai également mon retour demain par "Beatrice" :))

bonne chance à toi Anjy aussi.


Merci Melbasse.
si tu choisis le 1er septembre tu seras avec Mathieu et peut être moi si je suis prise j'ai la réponse demain. si c'est ok pour moi je décolle avec Mathieu de Toulouse. tu es d'ou toi?
Il me tarde je me répète mais j'ai vraiment hâte!! ;)

mathieu82 a écrit:
JLMT a écrit:
mathieu82 a écrit:

Au faite, tu as pu voir pour la TPCUP? :P


Tu fais bien de me le rappeler ! Je demande ça quand j'ai fini ma pause. :P


Impecc merci ! :P


question: qu'est ce que la TPCUP ???

Ba justement j'attends la réponse! 5j'espère que c'est le tournoi de foot! :D )

hey j ai trop hate aussi!! bon et pour le projet je suis open aussi, parce que galere avec des etudes au smic en france et traitée comme de la merde... j ai donné... lol

Mélina95 a écrit:

Je suis trop contente on est plein à commencer ensemble ! J'arrive le 15 moi je vous ferai un repérage ! Je sais qu'il y a Stef aussi qui sera là début août, on vous fera une visite guidée à votre arrivée ! ;)

Et puis le taf ouais c'est sur que c'est pas le taf de nos rêves lol, moi c'est pareil je suis pas en train de valider ma 2eme année de master pour finir derrière un téléphone 24h / 24 ! ahah. Mais justement c'est une opportunité de voir comment ça se passe la-bas, je suis pas contre monter mon propre projet quand j'aurais mis de l'argent de côté ! D'ailleurs je cherche des associés ! Je m'y prends tôt lool.

Des volontaires ?!  :D Faut trouver un projet original, tendance, exportable à l'étranger, faut voir grand les enfants !  :lol:

@mathieu82 : J'suis désolé poulet, j'ai pas réussi à obtenir d'info today concernant la TPCUP. J'fais ma petite enquête demain, hésite pas à m'envoyer un message pour me le rappeler à nouveau. Apparemment il y a peu de monde au courant, j'essaierais de voir directement avec un rec.

PS : Quelle idée étrange de vouloir monter un projet des années à l'avance avec des inconnus sur un forum d'expat'..

EDIT : Pour ceux à qui je n'ai pas répondu à leurs messages, c'est que j'ai déjà donné la réponse sur ce topic. Une petite recherche n'est jamais en trop ! ;)

JLMT a écrit:

@mathieu82 : J'suis désolé poulet, j'ai pas réussi à obtenir d'info today concernant la TPCUP. J'fais ma petite enquête demain, hésite pas à m'envoyer un message pour me le rappeler à nouveau. Apparemment il y a peu de monde au courant, j'essaierais de voir directement avec un rec.

PS : Quelle idée étrange de vouloir monter un projet des années à l'avance avec des inconnus sur un forum d'expat'..


Je pense que Melina ne lancera pas le projet dès son arrivée elle y pense c'est tout. Pour ma part j'espère que l'on fera tous connaissance rapidement.

Pas grave tqt! :) merci !

Salut à tous :)

En plus de l'info concernant le salaire durant la formation, il faut savoir que le billet d'avion n'est remboursé qu'à condition d'avoir eu une expérience réussie de 9 mois.
Soit le renouvellement pour 10 mois après le CDD de 6 mois.

Sinon pour ma part ce sera certainement Bell (Canada), départ le 25/08.
Ce soir je fait les tests, demain rappel et normalement si tout se passe bien : entretien final.

Qui est sur Bell ?

DromadR a écrit:

Salut à tous :)

En plus de l'info concernant le salaire durant la formation, il faut savoir que le billet d'avion n'est remboursé qu'à condition d'avoir eu une expérience réussie de 9 mois.
Soit le renouvellement pour 10 mois après le CDD de 6 mois.

Sinon pour ma part ce sera certainement Bell (Canada), départ le 25/08.
Ce soir je fait les tests, demain rappel et normalement si tout se passe bien : entretien final.

Qui est sur Bell ?


Apparemment les locaux de Dell et de Bouygues sont dans un même lieu on s'y verra peut être!!!

anjy a écrit:

Alors la tu as toute mon attention Mélina lol ;)
J'aimerai savoir ou se trouve les bureaux de Bouygues parce que s'ils sont pas trop loin du quartier de belem, je vous ferai découvrir la meilleure pâtisserie du Portugal les fameux Pasteis de Belem et la meilleure cannelle!!!!
D'ailleurs le quartier est superbe avec tous ces monuments à la gloire des anciens navigateurs et le Tage avec les belles belles plages!!!!!!
Il me tarde!!! ;)


Alors là je te suis ou tu veux Anjy ! lol. Moi aussi j'ai vraiment hâte !

Ah et merci d'avoir saisi le côté ironique de mon idée de projet :) Je vous rassure, je n'ai pas établi de business plan ni de marketing mix ou de plan media encore ! :lol:
Et puis j'espère bien faire votre connaissance, vous "inconnus" que vous êtes  :D

Mélina95 a écrit:
anjy a écrit:

Alors la tu as toute mon attention Mélina lol ;)
J'aimerai savoir ou se trouve les bureaux de Bouygues parce que s'ils sont pas trop loin du quartier de belem, je vous ferai découvrir la meilleure pâtisserie du Portugal les fameux Pasteis de Belem et la meilleure cannelle!!!!
D'ailleurs le quartier est superbe avec tous ces monuments à la gloire des anciens navigateurs et le Tage avec les belles belles plages!!!!!!
Il me tarde!!! ;)


Alors là je te suis ou tu veux Anjy ! lol. Moi aussi j'ai vraiment hâte !

Ah et merci d'avoir saisi le côté ironique de mon idée de projet :) Je vous rassure, je n'ai pas établi de business plan ni de marketing mix ou de plan media encore ! :lol:
Et puis j'espère bien faire votre connaissance, vous "inconnus" que vous êtes  :D


J'espère que l'on fera connaissance et ça serait cool d'être dans des apparts avec des personnes déjà en place.
On ira boire un verre le 1er septembre au soir ou le 2 si je suis parmi vous!!!!

NON NON NON!!! LE 29 ON VA BOIRE UN EUUUUH PLEINS DE VERRES!!!!!!! :D

Ne vous inquiétez pas, chaque arrivée sera prétexte à boire !  :lol:

mathieu82 a écrit:

NON NON NON!!! LE 29 ON VA BOIRE UN EUUUUH PLEINS DE VERRES!!!!!!! :D


oui c'est vrai le 1er septembre c'est le premier jour de formation donc on arrive avant forcément!!!!
Donc oui le 29 août on va boire pleins de verres!!!!!!! Pour ma part MOJITO!!!!! :D
et on fera une razia sur les cocktails portugais (que je ne connais pas, a part le vino verde)!!!

;)

Caipirinhaaaaaa !!  :par:

questions à tout le monde!!

quelles questions posent-ils de plus que lors du premier entretien avant les épreuves? parce que la il y aura le client alors je me pose des questions sur justement les questions que lui le client pourra me poser.
Nadia qui m'a recruté m'a dit qu'elle me poserait les mêmes questions que la première fois.
J'en appel a votre volonté de faire ma connaissance lol :D
help me  :(

Alors pour moi j'ai eu un responsable de chez Bouygues au téléphone et il te demande selon toi en quoi consiste le job, si t'as à faire a un client énervé comment tu dois réagir, quelles sont les qualités requises pour ce genre de job, après il te demande si toi t'as des questions par rapport au job, etc.. Rien de bien folichon !  ;)

Et le 16 aout on fête mon anniversaire dignement lol

Mélina95 a écrit:

Alors pour moi j'ai eu un responsable de chez Bouygues au téléphone et il te demande selon toi en quoi consiste le job, si t'as à faire a un client énervé comment tu dois réagir, quelles sont les qualités requises pour ce genre de job, après il te demande si toi t'as des questions par rapport au job, etc.. Rien de bien folichon !  ;)


Merci Mélina pour ta réponse alors la ça devrait le faire.
sur ce bonne nuit  :sleep et a demain

bonsoir je suis sur bell du 25

Nougeat, tu l'as déjà dit 25 fois...

dsl je pense que c etait un messge prive...

Lol, non tout est public la :)

rien de tres grave  de toute facon  . gracea ce blog on ne sent pas isollé  :top:

C'est sur ;)

Ptite question a tous le nombre d'appels par heure et le temps passé par appel demandé par TP est de l'ordre de combien pour ceux qui y sont déjà bien sûr

Merci

Hey coucou tout le monde je me joins à la conversation que j'ai decouverte hier. C'est super de savoir qu'on ne sera pas seul à partir à TP. Merci Mathieu d'avoir créer le sujet  :)  On sent déjà l'ambiance "auberge espagnol" ^^ J'espère vous retrouver également là-bas si tout est ok.

Bonjour Aria B,

Avec plaisir :) !

Tu es à quelle phase actuellement?

A très vite!

Mathieu