Guyane en septembre prochain

Bonjour,

Nouveau également sur le Forum, j'ai appris hier que je serais bien en Guyane en septembre prochain, et cela n'est pas fait pour me déplaire ! Le problème est que je ne sais pas encore où je vais arriver...

N'étant pas un fin connaisseur de la Guyane, je suis en quête de conseils : déménagement, billets d'avion, vaccins, assurances particulières, etc.

A 35 ans, je suis plutôt impatient à l'idée de cette nouvelle vie qui commence, mais je l'appréhende aussi.

A très bientôt peut-être !

Bonjour TefV,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guyane afin de donner plus de clarté à vos questions.

N'hésitez pas à parcourir le même forum, vous y trouverez des informations et témoignages des membres sur la vie en général en guyane.

Je vous conseillerai aussi de nous poser des questions beaucoup plus précises, car questions précises = réponses précises. ;)

Merci et bonne journée,

Priscilla

YES ! J'arrive en juillet, moi. J'ai hâte.
Par contre, je ne sais pas si j'amène ma voiture ou si j'en achète une "sur place". la mienne a 10 ans, en très bon état, pas de clim, une C3 diesel et je pense que ça va me couter une fortune pour lui faire traverser l'atlantique. Qu'en peensez-vous ?  :unsure