London, tomorrow (?)

Salut je pense prendre un avion pour londres demain ou vendredi, avez vous un endroit pas chere pour le logement en arrivant et avez vous des endroits particuliers pour trouver un job plutot facilement ? (langlais n'est pas un probleme)
et au passage si des gens sont chaud le soir de mon arrivée pour aller prendre un verre ou sortir faites signe haha

cheers

Pour le logement il faut que tu cherches une auberge de jeunesse pour ton arrivée, c'est le plus intéressant financièrement et ça peut aussi te permettre de faire connaissance pour pourquoi pas trouver un logement durable et du Boulo

Tout est possible à Londres, vous pouvez trouver un job dans la restauration faite un peut le tour des resto bar pub dés fois il y a possibilité de logement mais c'est rare sinon les auberges de jeunesse son pas cher.

Good luck !

Merci pour vos réponses.
Pour le backpack c'est fait je suis au generator et pour le job je m'y met demain :)
Reste plus qu'à rencontrer du monde maintenant!^^

Ouah j'aimerais beaucoup faire cela cet été où début septembre, je me recherche un ou une colloc, ou une famille au pair si vous connaissez :)