Témoignages jeunes filles au pair Angleterre

Bonjour à tous !
Je m'appelle Héloïse,je vais avoir 19 ans et je vis à Paris.Je passe mon bac l'année prochaine (j'ai redoublé ma classe de 6ème et je me suis réorienté y a 2 ans) et je souhaiterais après le bac faire une "gap year" en tant que jeune fille au pair et si possible à Londres,c'est une ville que j'affectionne particulièrement.J'ai un assez bon niveau d'anglais mais j'aimerais le perfectionner davantage afin de le parler couramment.Avant de pouvoir "passer le cap" j'aimerais recueillir si possible quelques uns de vos témoignages de jeunes filles au pair en Angleterre ? Si vous avez des conseils à me donner,des sites à me donner je suis preneuse !

Merci beaucoup et bonne journée à vous !

Salut Heloise!

Je viens de m'inscrire sur ce site. Je suis une future fille au pair. Je ne pourrais donc pas te parler de mon expérience en tant que telle puisque je commence en Septembre, mais je peux t'aider dans tes recherches!
J'ai trouvé ma famille il y a deux semaines. J'étais inscrite sur le site aupair-world[.]fr. C'est un site gratuit où tu rencontres toi même les familles. J'ai eu beaucoup de contacts, avec des styles de familles totalement différents. A chaque fois nous avons discuté par skype pour mieux nous connaitre.
Au final j'ai opté pour une expérience de 10 mois (de Septembre à fin Juin 2015) dans une famille vivant à Epsom (Surrey). C'est loin de mes rêves de centre ville londonien, mais au final c'est plutôt avantageux! Et Londres n'est vraiment pas très loin en train...
Si jamais tu arrives à trouver quelque chose ou a des questions n'hésite pas à me tenir au courant!

salut, moi c est ines je suis aussi une futur aupair, je part la semaine pro pour etre aupair a brixton un quartier de londres, j'ai trouve ma famille sur aupairworld. je souhaite rencontrer des aupair aussi la bas, se voir faire des visites ensembles etc...