Flagency ou rgroomfinder???

coucou tous le monde !!

j'aimerais partir avec une de ces deux agences FLAGENCY ou RGROOMFINDER en tous état de cause, je sais que cela peut être une arnaque mais je prend le risque, j'ai lu que du bien sur ces deux agences parce les autres n'en parlons pas... mais je ne vois pas prendre une chambre d'hôtel au prix ou ces en arrivant sur place ou encore moins, allez en auberge de jeunesse, j'aimerais trouvez une colocation; donc je part dans un premier temps avec une agence(logement + travail) ... puis sur place je chercherais autre chose.

j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et j'ai appeler directement les agences, mais j'aimerais des avis, des  expériences ...

merci par avance a ceux qui prendrons le temps de partager leur expériences.

Bonjour Harrydray,

Je peux te faire de mon expérience avec RGroomfinder. Je n'ai par contre jamais entendu parler de Flagency.
Je suis venue m'installer à Londres il y a 5mois maintenant. Après mon avoir eu mon diplôme, j'ai voulu tenter ma chance et commencer ma vie professionnelle à Londres. Mon CV n'était pas assez complet à mon gout, je souhaitais donc commencer par trouver un stage.

Tout comme toi, je ne voulais pas perdre 1 mois à chercher un logement et rester pendant tout ce temps en auberge de jeunesse (c'est pas le confort optimal pour tout dire..)

J'ai fait appel à RGroomfinder pour qu'ils me trouvent une chambre en colocation et un stage. Le vrai bon point, c'est qu'ils te trouvent les deux à proximité. Ça m'a permis d'économiser un paquet d'argent puisque je ne prenais les transports en commun que très rarement.

Je pensais m'y prendre un peu tard puisque je les ai contacté 3 semaines avant mon arrivée à Londres mais en à peine 15 jours, tout était réglé. Je vis donc depuis dans une coloc super sympa. On est 5 donc 2 françaises, 2 italiens et 1 grec. L'agence immobilière est plutôt réactive. On a eu quelques soucis avec notre machine à laver. Elle a été remplacée en quelques jours.

Quant à mon stage, je suis dans une PME qui me donnent beaucoup de responsabilité. Je me sens vraiment valorisée. Là encore rien à dire. Dans un mois c'est terminé. Je pense chercher un job par moi même pendant 2 ou 3 semaines mais si je n'ai pas de retour positif, je vais certainement refaire à appel à eux afin qu'ils m'apportent leur aide.

Donc de mon coté de valide Rgroomfinder. J'espère que ton installation chez les british se passera au mieux :)

Essaie de les contacter pou

merci beaucoup pour ta réponse, merci d'avoir pris le temps de me donner ton expérience.

bonne continuation a toi

D'après beaucoup de témoignages, RGroomfinder est l'une des pires agences à Londres, tu peux aller regarder ce que les gens en disent sur des groupes Facebook tels que le cercle des français à Londres ou London Calling.. Pour l'autre agence je n'en ai jamais entendu parler non plus. Bon courage !

Perso, je suis passé par rgroomfinder et tout s'est passé comme sur des roulettes. Ils m'ont trouvé une super coloc et un travail de serveur dans un restau chic. J'ai eu une promotion à peine 1 mois après mon arrivée. J'ai vécu plus de 6 mois dans le logement et rien à dire. J'ai depuis changé pour me rapproché de mes amis mais en aucun cas à cause de l'agence.
A vous de voir mais je ne dirais vraiment pas que c'est une arnaque.

Pas plus d'info sur rgroomfinder ? C'est assez spécial de faire tout leur entrevue via telephone non ?

AlexMcFly, ils sont situés à Londres. Comme leurs clients sont français, il n'y pas beaucoup d'autres alternatives. Si tu es déjà sur Londres je pense que ça ne posera pas de problème pour que tu ailles les rencontrer.