Change à Paris ou à Londres?

Bonjour à tous,
Je pars vivre à Londres la semaine prochaine avec mon chéri. Une agence nous a trouvé le logement sur place mais voilà il faut la régler à notre arrivée avec la caution et le loyer. Pour cela j'ai besoin de faire le change euros-livre. Quelqu'un saurait où l'effectuer à un taux avantageux? car la somme à changer avant notre départ est assez conséquente et je recherche donc le meilleur taux. J'ai pu voir que les post office de Londres n'ont pas de bon taux mais si quelqu'un a une adresse proche de saint pancras ou bien dans Paris SVP.. HELP me.

Thanks

Slt , jviens d arriver a Londres et j ai changé à Paris , je te conseille pas de venir changer à Londres en tt cas , jte conseille cet adressse là 1 rue rouget de l'isle paris 01 et pour plus d information va sur le site yes change pour 120 euros ils m ont doner 97.50 pounds alors que d autre à proximité m en avait proposé 80 , jte souhaite bon courage
a+

Merci. J'ai appelé pas mal du bureaux de change sur Paris et c vrai que leur taux de change est le meilleur.
Merci bcp!

Dans le 13eme... taux imbattables ;) Apres ca inspire moins confiance mais perso j'ai pas eu de problemes

Bonjour à tous,

Zaalman, pourrais-tu donner une adresse pour le bureau de change dans le 13 ème? Je pars jeudi matin à Londres et je n'avais pas penser à changer mon argent...demande urgente si tu peux répondre au plus vite stp!! merci d'avance!

N'importe quelle boutique asiat'
franchement y en a tous les 50m

j'irai voir! merci

J'ai finalement fait mon change à Paris métro Bourse.

Pas trouvé meilleur taux après m'être pas mal renseignée:
CFO rue Vivienne - 300 euros = 248 £

Pour ceux que ça intéresserait!!

Bonjour, je viens de lire vos messages.
Je tiens à vous dire qu'il y a pleins de bureaux de change à Londres avec un taux de change intéressant (enfin d'après ce que je sais, mieux que sur Paris), notamment à l'arrêt de Queensway dans le centre de Londres (ligne rouge "central"). Exemple, ils proposent un taux de change à 0,83 (soit 83 £ pour 100 euros).

Moi je voyage pas mal pour mon travail et j'ai mes habitudes au 26 Champs Elysées bureau de change sans com et toujours arrangeant sur les prix ils en ont un autre plus haut au 66 (galerie de Benetton), c'est à la base le consulat du canada sur paris qui me les a conseillé

;)