Jeune fille au pair "mauvaise expérience"

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans et je suis fille au pair à Valencia en Espagne depuis une semaine. Je dois y rester 5 semaines encore. Sauf que ca ne se passe pas super bien pour moi.
Je m'explique, la famille est super gentille et les enfants aussi. Sauf qu'ils ont un mode de vie très particulier. La maman est Allemande et parle donc que allemand avec les enfants, le papa est anglais et parle anglais avec les enfants, entre eux les parents parle espagnole. La maman est femme au foyer et le papa travail à la maison quand il n'est pas en voyage d'affaire 1 a 2 fois par mois.
Il mange très sain, que des aliments bio (hors je mange très industrielle). Les enfants ont 6 et 4 ans un garçon et une fille.
Le petit garçon s'est cassé la jambe il y 2 semaine et a donc un plâtre du pied jusqu'en haut de la jambe, il ne peut donc pas faire grand chose et il nécessite une attention à tout instant telle un enfant handicapé. La maman à décidé qu'il n'irais à l'école que le matin, je suis donc avec le garçon de 13h jusqu'à 20h30 tous les jours. C'est très long et épuisant. la maman ne s'en occupe pas beaucoup...
Leur mode de vie et vraiment très différent du mien et certaines attitude me "choque".
De base je suis une fille très débrouillarde et je suis souvent séparer de ma famille. Mais depuis que je suis arrivées, je ne veux qu'une chose c'est rentrer chez moi. Ma famille me manques énormément ( en plus certains problèmes de famille s'ajoute), et j'ai beaucoup de mal à le supporter en plus du mode de vie de la famille qui ne me conviens pas vraiment. j'ai des gros coup de blues et j'ai même des angoisse.
Du coup j'aimerais savoir si d'autres personnes on été dans un cas similaire et qu'est ce qu'elles ont fait.

Merci pour vos réponses si il y en à. :)

Contacté l'agence est expliqué leurs.

Salut, je suis partie il y a 2 ou 3 mois à Londres pour faire fille au pair et comme toi ca c'est plutôt mal passée. Comme toi angoisse gros coup de bluese, mode de vie tres différent de la famille, fin bref rien n'allais.
Je suis tout simplement rentrer chez moi et ai pris le temps de trouver une nouvelle famille. Maintenant ça fais une semaine que je suis dans la famille et ca Se passe merveilleusement bien! Il faut juste que tu trouve la bonne famille qui te corredponde! Il y en a qui ont de la chance et qui tombe directement dessus, et il y a toi et moi qui doivent faire des essaie ahah. Be te force pas ca ne sert à rien, si des maintenant ça ne fonctionne pas, ca ne fonctionnera jamais. Rentre chez toi, prends le temps de trouver une nouvelle famille qui te correspond et tu verra ça sera largement mieux.
Emma

Y a un truc que je comprends pas. La famille travaille/est toute la journée à la maison et ont besoin d'une au pair??? :/