Des problèmes avec facebook au vienam ?

Bonjour,

je voulais savoir si c'etait propre à mon ordinateur ou ma connection mais je suis dans l'impossibilité d"aller sur facebook.
Si vous avez les même problemes ou des solutions je suis preneur !

en attendant vos réponses

Quentin

Bonjour Quentin,

Il vous suffit d'utiliser une VPN, ca solutionnera cette question.

Bonne jourée
Chris

Merci chris mais je ne trouve pas de vpn gratuit et efficace pourriez vous 'en conseiller un ?

bonne journée,

Quentin

Bonjour,

je passe par des fois Mozzilla, ca passe, ou bien par Ultra surf! mes enfants passent par d'autres voies, je ne les connais pas....mais par Explorer, impossible!

j'y connais rien du tout, je sais juste que comme ça, ça marche:P

Bonjour Quentin,

Facebook est filtré au Vietnam donc tu as 2 solutions:

- VPN
- Proxy

Des VPN gratuit et efficaces, ce n'est pas évident à trouver et ils sont souvent surchargés ... Par contre, on trouve facilement des adresses IP proxy qu'il faut configurer.

Voilà un site ou tu trouveras des IP proxy mise à jour régulièrement:
http://www.freeproxylists.net/fr/

Pour configurer le proxy, tu vas dans Panneau de Config / Options Internet / Connexions / Paramètres réseaux; tu coches Serveur proxy, et tu renseignes une Adresse IP et un Port que tu auras trouvé sur freeproxylists.

Sinon tu peux, comme AllSpice, utiliser Mozilla qui passe par un proxy par défaut. Mais tout dépends de la version que tu télécharges.

Guigui

Il faut changer le dns...
je sais pas bien t'expliquer, mais en fouillant un peu sur google tu trouveras la solution. C'est ce que j'ai fait et suivi les instructions a la lettre.

oui il faut changer le serveur dns, cherche l'adresse sur google d'open dns, c'est ce que j utilise

apres dans ton pc, right lick propriete de ta carte reseau ou wifi
=> internet protoccol v4 => proprietes => utiliser l'adresse dns specifique, et la tu rentres les ip open dns trouvees

contact moi par mp si tu y arrives toujours pas

fred

Oui facebook est censuré par certain FAI. Je donne une solution sur mon blog:
http://www.lavieasaigon.fr/facebook-au-vietnam/
En gros soit avec spotflux (VPN gratuit) soit en changeant l'IP du serveur DNS dans votre ordinateur.

J'avais trouve la solution en tapant litteralement : comment avoir acces a facebook au vietnam, pour les nuls, et trouve un site ou c'etait explique point apres point avec photo d'ecrans etc...