IPHONE 6

Je sais que le Vietnam fabrique des téléphones, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire combien coûte l'iphone 6 sur place?

Aussi cher que en france sans abonnement .
Après tu as des copies .
Bien à toi
Éric

beaucoup plus cher qu'en Europe``
1336 $ pour un Iphone6 plus 64 Go
à ne pas acheter

Désolé je me suis trompé
1336 $ pour Iphone 6 plus 16 GO
1524 $ pour Iphone 6 plus 64 GO

MaX Mancuso a écrit:

Je sais que le Vietnam fabrique des téléphones, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire combien coûte l'iphone 6 sur place?


Oui le vietnam fabrique 50% de tous les samsung vendus dans le monde,
et dans moins de 5 ans, ils fabriqueront 100 % de la production mondiale.

Il parait que l'iphone 6 revient a APPLE 152 Dollar en fabrication

Ce qui explique que le Japon soit le 1er investisseur étranger. Donc pour tout ce qui concerne Samsung, Galaxy S4 ou S5 c est quoi les prix?

MaX Mancuso a écrit:

Ce qui explique que le Japon soit le 1er investisseur étranger. Donc pour tout ce qui concerne Samsung, Galaxy S4 ou S5 c est quoi les prix?


Le S5 est a 16 892 000 vnd
C'est à dire plus ou moins 620/630 euros, voir pour la détaxe.

Tant que ça?!! J'aurai pensé qu'ils seraient bien moins cher au Vietnam qu'ailleurs. Donc pas moyen de trouver des bon plans dans tout ce qui est électronique/téléphone?

si il y a les bons plans pour l'électronique et l'informatique
les ipad air et 4 sont entre 25 et 35% moins chers qu'en France
Concernant les Iphone 6 c'est le début comme les revendeurs pensent qu'il y a beaucoup de demandes et peu d'offres ils font la loi du marché
c'est à dire que celui qui veut le dernier cri et comme le vietnamien aime la frime il surpaie  le produit pour montrer qu'il a eu avant les autres entre dimanche 21/09 et aujourd'hui les appareils ont déjà baissé de 30%
dimanche 21/09 un Iphone 6 plus 128GO était à 1850$
alors ils baisseront encore plus à partir du mois d'octobre
le matériel Bose est en moyenne 30% moins cher qu'en France