Forfait internet (illimité) au Vietnam

Bonjour,

J'avais déjà trouvé des réponses mais celle-ci date de quelques années et je ne sais pas si elles étaient toujours d'actualités, du coup je vais poser directement ma question.

Avec une amie nous allons travers le Vietnam du Nord au Sud (d'Hanoi à Ho Chi Minh) sur 1 mois (Du coup il faudrait une grande couverture réseau).
Nous avons tous les deux des iPhones, et nous souhaitons un forfait Internet (SMS/Appel ne sont pas vrmt important), et donc des nano sim.

J'ai cru voir que VIETTEL possédez un forfait internet illimité (ou presque) pour pas trop cher.

Est ce que des personnes peuvent confirmer mes dires ? Et détailler un peu tel que le prix si possible ?

Merci

J'ai cru voir que VIETTEL possédez un forfait internet illimité (ou presque) pour pas trop cher.

Est ce que des personnes peuvent confirmer mes dires ? Et détailler un peu tel que le prix si possible ?

Bon jour.
Relisez votre message, on ne peut vs répondre, vous avez déjà la réponse ds votre question ?

Bonjour,

Merci pour l'attention que vous avez porté à un mon message

Je vais essayer d'être plus clair :

Est ce qu'il y'a un forfait internet illimité au Vietnam en nano sim pour 1 mois ?

:)
Merci

bonjour,
bon c'est mieux.
Achetez ici au VN une carte SIM NANO cela coute environ 8 à 10€
Achetez des unités pour un mois 300.000d (12€) par téléphone c'est suffisant.
Inscrivez vous sur WIBER pour allo papa maman c'est gratos (si vous voyagez, je ne vous apprends rien)
Ne pas passer avec la ligne direct pour la F, sinon vous allez user votre carte bleue.

Demandez au vendeur de SIM de vous inscrire pour la 3G forfait 70.000 pour le mois.
Voili voilà c'est simple comme çà.

Le réseau n'est pas toujours présent partout et pas de très bonne qualité.

BON VOYAGE

Bonjour,

Merci pour ta réponse , mais à tout hasard sauriez vous combien de crédit internet nous avons pour ce prix ? 1go ? Plus ? Moins ?

Merci

70.000 = 600M      pour 1G:  1.200.000d
bon voyage

Parfait ! Merci pour vos réponses

Également chez viettel je suis sur du 3Go mensuel 50000vnd

Sur un forfait avec ou sans engagement ?
Merci :)

Il existe chez vina une s'il comme vous voulez nano ou autre pour 250 000 dôngs qui vous permet d'avoir du 3G illimité
C'est une carte qui a une durée de validité d'un an
Vous pourrez l'offrir à quelqu'un si vous quittez le Vietnam
Par contre c'est juste une carte 3G comme il existe chez SFR  mais on ne peut pas téléphoner avec
Vous pouvez l'intégrer dans un iPad 3G ou dans un iPhone 5 / 5S /6/ 6S
Cordialement
Cette carte vient d'être édité et cela sans abonnement Ni Forfait

Sans engagement pour ma part

Très intéressant ! Merci :)

Sache que ici au Vietnam c est pas comme en France tu achètes une sim avec un "abonnement " tu n as pas besoin de compte c est les recharges que tu achètes et tu recopies les numéros dessus pour recharger ton forfait , si pas assez de crédit et bien tout simplement c est coupé
Faut pas se casser la tête .
Bien à toi
Eric

D'accord ce ne sont que sur des bases de cartes rechargeables , merci :)