Nouveau forum pour Saint Laurent du Maroni

Bonjour tout le monde,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du forum Saint Laurent du Maroni. :)

Merci pour votre participation,
A bientôt,
Christine
L'équipe Expat.com

Et vive Saint Laurent du Maroni, qui est une très belle ville, tout à fait typique et ...atypique...

Bonjour et bonne année.
On me propose un poste à St Laurent. Par contre des amis qui vivent depuis plusieurs années me déconseillent vivement d'aller m'installer dans cette ville !
Qu'en est-il exactement ? Au niveau sécurité, activités ....
Je dois venir avec mon épouse qui ne travaille pas, quelles occupations pour elle ? St Laurent est un "trou" ?
Pour info ,nous avons 58 ans.
Merci pour votre retour

Je n'y ai jamais vécu donc je ne saurais être affirmative...mais à ma connaissance, hormis la nature, le feuvle et le surinam (à deux heures de route), il n'y a pas grand chse à faire...mas c'est beau...et dangereux il semblerait...

Pour ma part je vis à Saint Laurent, en couple 3 enfants, c'est dure au debut de prendre ses repères mais après on y est bien, on ne vit pas l' insècurité à part de petit vol dans le jardin (ballon, pelle) on s'y habitue on laisse plus rien trainer dehors pas d'agressions physique mais population plutot sympathique et agréable. Aujourd'hui pas envie de partir et plutot mal à l'aise sur Cayenne. A+