LE retour a Dublin

Bonjour tout le monde

Voila je serais de retour a Dublin le 27 septembre pour entamer mon taff chez Keywords.Alors j'aimerais savoir si a l'occaz des sortis entre francais etaient toujours organisées histoire de boire une bonne biere irlandaise ou faire des sorties car seul en Irlande c'est pas la joie.D'un autre coté apres avoir visité la Daft en boucle j'ai remarqué qu'il ne reste quasi rien niveau logement alors ce serait sympa si quelqu'un me filait de bons tuyaux sur le Centre voila ce sera tout a tres bientot j'espere.

Stan

Bonjour Stan.

Concernant le logement, cet article sur le Logement en Irlande pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie

J'espere cela va m'aider dans ma recherche.

Stan

Salut Stan,

Quel type de job as-tu trouvé et surtout comment? ;)

Merci d'avance,

Antoine

Hello Toniito

Je suis testeur de jeux videos j'ai put trouver le taff car j'ai bosser pendant 1 an pour Activision Blizzard donc cela m'a donné une legere avantage sur les autres candidats. Voila pour ce qui est du taff en ce moment c'est 50/50 car j'ai recu plusieurs appels de differentes sociétés (dont certains m'incitait a quitter mon taff pour les rejoindre genre Arvato sur dublin 3) mais le conseil que je te donner pour l'instant est d'envoyer tes CV dans le Call service ou la restauration si cela te convient je suppose que tu connais deja  Jobs.ie ou Irish.ie appelle les agences en boucle s'il faut ,harcele les de tes CV et dans tes derniers retranchements achete toi une tente et creche devant leur lieu de travail avec une pancarte je veux du taff...(euh pour la derniere oublie^^).S'il te donne une réponse convenable (interview ou autre) et te demande combien d'appels d'autres sociétés tu as recus dis leur au moins 3 dont tu te seras renseigner ca leur mettra la pression pour faire un choix , surtout depeche toi le niveau des recrutements baisse vers courant novembre et bonne chance.

Stan

Salut Stan !

Nous sommes un petit groupe de français à aller à Dublin du 12 au 19 janvier, et nous souhaitons y rencontrer du monde. Seras tu toujours à Dublin? Cela t'intéresse-t-il de sortir avec nous, voir visiter avec nous?

A bientôt

Sophie

Hello Sophie

Aucun souci si c'est un samedi et dimanche,vous serez combien et que comptez vous visiter pour se faire une idée?

Très bien ^^

Nous sommes pour le moment 5, + 3 en attente de confirmation.

Nous comptions faire quelques rando (Wicklow, Howth et Malahide , La montée de la croix de Bray, pourquoi pas North Bull Island, balade de greystone à bray, nous n'avons pas encore arrêté nos choix... si tu as des conseils ^^)

Ainsi que la visite en dublinoise, les cathédrales, phoenix parc, Distillerie Jameson, Trinity College, et pour ma part le tour des plus grands lieux du rock irlandais.

As tu d'autres conseils? je te donne mon mail si tu veux en discuter plus facilement : [email protected]