Nouveau sur Dublin

Hello Dubliners !

Je m'appel Thomas, je suis un frenchy établi sur Dublin 7 tout près d'o'connell street, je commence mon job vendredi prochain.
Je suis arrivé il y a une semaine, à pars mes colloc je me sens un peu seul et je n'ai pas rencontré beaucoup de personne pour le moment, y'aurait il des amateurs et amatrices pour aller boire un verre ?

Merci, à bientôt j'espère.

Cheers :)

Slt elnegz! je suis partant pour se retrouver ce soir vers 19h sur O'connel St (the spire). je serais avec un blouson marron a capuche. tchô!

Je pars de chez moi ! Rdv donc a ceux qui eulent boire une tasse!

bonne chance thomas chui pas  la bas chui entunis mé je sé tres b1 ce sentiment de solitude dans l'etranger..bonne chance et sure tu va faire plusieures connaissance lorsque tu commence ton travail

Bonjour,dommage j'ai loupé votre poste et il es 19h17 :/ bon café ou biere.. ;)

Hey! Je viens re rentrer chez moi... j'ai attendu 10min et je suis partis. je n'avais que 45 min de dispo pour boire une tasse... No pblm on se voit une prochaine fois! Kenavo!

hello, j'arrive un peu tard moi aussi sinon je serais bien venue. On peut remettre ça  la semaine prochaine non?
Samedi même endroit, même heure?
@+;)

Quand comment et pourquoi ?

alors attendez moi aussi je vais arriver de tunis pour une tasse....:)

montassar.h tu as loupé le rendez vous, mais au plaisir d'en refaire un avec toi ! bsx

Marienettte je t'ai envoyer un messahe et j'ai expliqué :)  moi auusi j'ai le plaisir ma belle :)