Rdv vendredi 16 mars 20h à Dublin pour ceux que ça intéresse

Salut, moi c'est Marlène, jviens d'arriver sur ce site et avec Monica, une autre nouvelle expatriée, on se retrouve vendredi à 20h au grand pylône de O'Connell Street, donc si ça vous dit de venir boire un verre ou plus ac nous, vous êtes les bienvenus!

Pour moi une prochaine fois mais aucun problème pour un petit pub dans la semaine !!!!!

C'est le festival de St Patrick.
Vous pouvez tenter du côté de l'IFSC, il y a des brasseurs indépendants qui exposent.

Perso, j'irai à South William Street pour voir le Creative District vers 18h et j'essaye vous rejoindre après.

salut moi c'est romain, je suis a lusk au nord de dublin depuis 2 semaines et je connais pas grand monde du coup sa pourrais etre simpa de rencontrer du monde dans un bar, c'est vers temple bar votre pub ? a+

Juste pour confirmer les rdv de demain!
Et why not pour le festival de la bière si les autres sont partants, tte façon il dure jusqu'à lundi, on est large!
Pas de pb pour un verre dans la semaine Guillaume, t'auras juste à proposer l'heure et la date et chacun verra s'il est dispo!
Bonne soirée à vous!

Pour Romain, jviens de lire ton msg, alors c'est pas un pub, c'est un pylône, "The Spire", il se trouve en plein milieu de O'Connell Street, là où tous les bus s'arrêtent, tu ne peux pas le louper^^ et c'est pas très loin de Temple Bar (2min à pied à peu près)!

ok sa marche, je vous rejoindrais vers 20h30, a demain

ok à demain!

Petit changement pour l'heure, on se retrouve entre 21h et 21h30 tjs au Spire (le pylône de O'Connell Street), comme ça pour ceux qui veulent venir, ça laisse du temps!
A ce soir, histoire de pas s'attendre des plombes, surtout s'il pleut^^, on essaye de respecter le créneau...merci d'avance!

je pourrais pas venir, mon dernier bus est a 22h30 pour 1h sa va etre tp short, dommage. j'espère a une prochaine fois. a+

On a finalement le droit à un très joli Dimanche ! ^^

Profitez-en ! ;-)

Good time for a pint !!  :D



Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)