Garderies à Koné

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Koné.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Koné ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Koné ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Bonjour,

je vois que votre question est restée sans réponse! je me pose aujourd'hui les memes questions!! auriez-vous eu des réponses depuis 2011?? merci d'avance

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'enfants à garder. Les horaires sont du lundi au jeudi de 6h à 17h et le vendredi de 6h à 16h Vous voulez plus de renseignements mon numéro est le 83/14/29

Bonjour yoyodom

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne à Koné pour mieux faire courir l'info.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour yoyo dom,
Je dois arriver en janvier sur koné. J'aurai voulu savoir si vous étiez toujours disponible pour garder un enfant d'un peu plus de deux ans du lundi au jeudi de 6:30 à 16:30 et le vendredi de 6:30 à 11:30?
Si non connaissez vous une personne intéressée et disponible ?
Merci

Bonjour Mgalou,

Bienvenue à bord :)

La discussion date un peu ici donc n'hésitez surtout pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Koné et province Nord et de poser vos question pour une meilleure interactions svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour mgalou
Je suis intéressé par votre annonce
J'aimerai bien que l'on discute pour plus de connaissance et proposition si cela vs dérange pas? Prévenez moi si vous avez déjà trouver quelqu'un bisou