Coupe des griffes d'un chien

Bonjour, J'habite près de Quarteira et j'ai un chiot de 4 mois 1/2. Savez-vous où je peux lui faire couper les griffes avec quelqu'un qui parle français. Merci

Je connais un très bon vétérinaire mais ne parle que le Portugais...

Merci de votre réponse mais j'ai besoin d'un bon vétérinaire qui parle français. Je ne parle pas le portugais

Salut Nicole,


Est il vraiment besoin de parler le portugais pour faire couper les griffes du chien par un "bon vétérinaire"?


Tiens, il existe de "bons vétérinaires" ...!


Bonne journée 1f602.svg


roro

Merci de votre réponse mais j'ai besoin d'un bon vétérinaire qui parle français. Je ne parle pas le portugais
-@nicole3


Bonjour,


Vous trouverez un vétérinaire qui parle français en France, aprésje sais pas s'il sera bon à votre goût........désolé mais j'ai pas pu m'empêcher 1f60e.svg

Bonjour

Je pense que la propriétaire ne voudrait pas que son chiot soit déçu par le goût du ou de la vétérinaire   s'il vient à  le ou la mordre .

Le fait de parler français facilitant la déclaration d'assurance obligatoire après  la morsure .

Restons pratique .

Soyons basique :

Cortar as unhas =couper les ongles.

Cordialement

@amiroro

Oui il existe des bons vétérinaires comme des membres de la communauté des Expats intelligents....

Merci de votre réponse mais j'ai besoin d'un bon vétérinaire qui parle français. Je ne parle pas le portugais
-@nicole3

C'est bien celà, oui, parce-que pour montrer les griffes d'un doigt (le votre) ça peut aller et même pour des sourds-muets, puis tout celà marchera super bien malgré le fait que votre chien ne parle pas le français non plus mais.... il ne va pas refuser les pattes. Pdn mais... un sourire de ces temps-ci peut tout alléger...

Allez-y, sans problème... Puis l'oncle-Google pourrait vous passer un puce aussi !

@amiroro
Oui il existe des bons vétérinaires comme des membres de la communauté des Expats intelligents....
-@nicole3

Voir même  intelligentes 1f601.svg

Bonsoir Nicole,


"@amiroro

Oui il existe des bons vétérinaires comme des membres de la communauté des Expats intelligents...."


Amha, un bon véto, ça commence par quelqu'un qui n'a pas peur de ton chien ...

Par contre, à propos d'expats intelligents, lorsque nous faisions nos réunions d'expats, ça n'a jamais été un critère, l'intelligence ...

Alors je ne sais pas ... On n'a jamais regardé ça ... 1f602.svg


T Bonne Soirée 1f600.svg


roro