Gardiennage pour toutou dans l'Algarve

J'envisage d'adopter un petit compagnon à 4 pattes, genre terrier, mais avant de m'engager, prévoyant de m'absenter de temps en temps, existe-t-il des établissements spécialités pour le gardiennage de nos adorables animaux de compagnie ? je n'ai rien trouvé sur internel dans l'Algarve.
Merci par avance.

Bonsoir,
Avant de venir nous installer en Algarve en février de cette année, nous avons gardé des animaux pendant 16 ans. Nous avions commencé avec Home Company en 2000. Je ne suis pas certain que ce service de gardiennage existe au Portugal, en revanche il est possible de s'adresser à des sociétés de gardiennage en France qui fonctionne à l'international.
Essayez Home Sitting. Le principe est le suivant: on vous propose un couple qui garde le ou les animaux chez les propriétaires, ce qui assure en même temps une présence sécurisante pour le bien.
Si vous avez besoin de renseignements ou de conseils, n'hésitez pas, et si le moment  venu vous ne trouvez rien, sachez que nous adorons les animaux et prévenus à temps, on pourra vous dépanner.
Bonne soirée.

Bonjour,
Pour les chiens:
Près de Portimao,sur la route de Monchique,vous avez un bon chenil dont suivent les coordonnées.
www.hoteldocaoportimao.com
[email protected]
Tlf:282416251  Tlm:917899672
Pour les chats:
www.gatotel.com
Tlm:919566769
Je vous souhaite bon usage.
Francis Rougé

Je profite de ce fil, j'aurais besoin de la même chose près de Caldas da Rainha pour mes deux affreux jojos...

:cheers:

Bonjour,
A Pechao, près d Olhao, il y a Dogspa, on peut trouver les coordonnées sur internet.
Ils sont très bien.
Yv

Bonjour

Je prends des chiens de taille moyenne ou plus petit en pension
Vos petits toutous seront logés à la maison, avec une vraie vie de famille
Nous avons un grand jardin et aussi Cooky notre adorable Coton de Tulhéar trés sociable
Des repas équilibrés peuvent être préparés et cuisiner maison si vous le souhaitez
Nous pouvons assurer le brossage et l'entretien de votre petit compagnon
Les ballades sont régulièrement proposer

Les services sont proposés à la demande de chaque maître
Nous accordons beaucoup d'importance aux bien-être de nos pensionnaires afin que leurs séjours soit des vacances inoubliables.

Vos compagnons vivant à la maison nous oblige à un nombre limité de place et aussi dans le souci d'être plus disponibles pour chacun de vos petits toutous afin de leurs garantir un excellent séjour et toute notre attention

Garde toute l'année, sauf juillet et août

Contacter Genevieve et Jean-Jacques

Notre maison est située à 5mn d'Olhao et à 3mn de Fuzeta

Merci pour votre réponse,  mais finalement nous avons opté pour un chat !
Cordialement,
Claudie

#7
Et qu'allez-vous faire de l'adorable minou, Claudine ? quand vous voyagerez ?
Bien qu'indépendant un minou a aussi besoin de compagnie ! .
:sosad::/:o

C'est sûr,il est plus facile de faire garder un petit chien qu'un chat à moins de le laisser enfermer, c'est un peu dommage..!!!!

Bonsoir Geneviève,
je souhaiterais vous contacter pour la garde de mon chien,
cordialement
Olivier et Géraldine

Bonjour Geneviève,

J'aimerais également avoir vos coordonnées.

Bien à vous,
Alain.

Bonjour,

Nous avons recueilli une petite chien très gentille. Mais nous devons aller en France à la fin du mois de mai pour une dizaine de jours.

Pouvez vous m'indiquer vos tarifs et les conditions de gardiennage, et s'il y a une disponibilité 

Merci d'avance.
Martine

Bonjour,

Je dois faire un A/R en France pour des obsèques et je cherche à faire garder mon fox terrier de 10 ans pour 1 semaine. Je suis actuellement à Fuseta.
pouvez-vous m'aider ?

Bonjour Madame Monsieur

Nous recherchons une gentille personne pour s'occuper de nos 2 petites "york" très douce et propres pendant 3 semaines en novembre 2018... Merci de nous orienter vers des personnes de confiance. Bien à vous

Catherine et Amans
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

J'aimerais faire garder mes 2 chiens carlins de 11 ans lorsque je rentre en France . Merci

Bonjour,
Je suis à la recherche tout comme vous d'un gardiennage pour mon chien lors de mes visites en France.
Je viens de rencontrer une Petsitter à Loulé qui peut venir nourrir et promener vos chiens de 1 à 3 fois par jour.
Je vais opter pour cette solution le temps d'un week-end mais pour une durée plus longue, ce n'est malheureusement pas possible et mon petit chien ne le supporterai pas.
Avez vous trouvé éventuellement des contacts?
Merci d'avance
Marine

Je suis à Paderne j'ai un grand jardin et nous avons un petit chien qui aime tout le monde
N'heditez Pas à me contacter

Installés sur Pechao en 2017,, nous accueillons des chiens depuis 18 mois  , ( certains sont devenus des habitués !!!)
J'ai répondu á bon nombre d'entre vous sous le pseudo de Pascale.
J´ai dû me réinscrire sous un nouveau pseudo ne pouvant plus accèder á mon profil.

Je reste donc á votre disposition pour toutes demandes d'informations.

Bonjour,

Nous recherchons quelqu'un pour certains week-end, voir plus pour garder notre petite chienne, nous vivons à Olhāo.

Faites-vous toujours des gardes et si oui quels sont vos tarifs ?

Merci

Bonjour,
Je viens de voir votre message.
Quel serait votre tarif pour 2 chiens: pour 25-20 jours. Nous devons organiser notre déménagement de France au Portugal du 28 novembre au 18 décembre.
Un berger blanc et un croisé fox  12kg.
Merci

Bonjour berrigauthier
Auriez vous une place pour garder mon chien
Je pars du 12 février au 23février 2020
C est un chien adorable est propre il a 14 ans et en bonne santé  son poids 22kg race genre labri
Sachant que je fourni sa nourriture combien  la garde coûterait ?
Nous habitons à Vila Réal de Santos Antonio donc pas très loin de chez vous si nous faisons
affaire nous pourrons se rencontrer pour faire connaissance.
Cordialement et bonne journée
M.Dubuis Marceau

Bonjour. Guestposter si les personnes qui veulent faire garder leur toutou - ce n' est pas mon cas- et ont besoin  d avoir vos coordonnées par mp il est impossible d accéder à votre profil et à votre mp. (Idem pour la bolivie ou vous êtes très actif...!!!! ).donc guestposter devient un fantôme 😎

Bonjour

Nous avons des disponibilités actuellement pour vos dates.
Nous gardons déjà depuis 3 ans des toutous dans une ambiance familiale. Ils partagent notre vie et de part mon expérience et mes connaissances sur la race canine, nous nous adaptons à vos compagnons tout comme aux demandes des maîtres

Nous sommes situés entre Olhão et Fuzeta dans une grande maison avec un jardin clôturé de 1000 m2, où vos toutous vont et viennent à leurs grès en toute liberté, sans compter les balades, d'énormes rations de câlins, des jeux et des soins particuliers si nécessaire.

C'est un véritable travail à temps complet et une responsabilité pour chacun de nos petits hôtes

Notre plus belle récompense est de voir nos habitués arriver à la maison en nous faisant des joies et s'installer comme à leurs habitudes dans leurs maisons de vacances

Pour les tarifs : ils sont de 12€ pour un toutou et pour 2 de la même famille : 20€/ jour
Le  tarif ne s'applique pas au premier jour mais à la première nuit

Pour fin décembre, nous sommes complets

Une première rencontre est nécessaire avant de nous les confier, il est important pour eux ainsi que pour vous, qu'Ils fassent notre connaissances et découvrent notre environnement

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez à nous contacter sous le pseudo :
Berrygauthier

Je vous souhaite une très bonne journée

Bien amicalement
Geneviève

Bonjour,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Ma sœur venant au Portugal, nous n'aurons pas besoin de faire garder nos chiens mais je garde précieusement vos coordonnées lorsque nous irons visiter le pays et les alentours.... A notre retour de France pour notre déménagement,  je ne manquerai pas de vous contacter et faire connaissance.
Encore merci

Nathalie

Bonsoir Geneviève,
Je part 6 janvier pour l'île de la réunion et retour prévu pour 2 février .
J'ai trois petites chiennes à faire garder
Un chihuahua 2kg , un sptiz 2gk5 et un pincher 3kg5 .
J'attend votre réponse impatiemment.
Bonne nuit,
Reine-claude.

Bonjour
Contactez moi au ***j'ai quelqu'un qui garde mon chat a Albufeira.....il ya aussi des chiens...et des chevaux!!

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Nous avons un adorable Golden Retriever.
Bien éduqué, sociable et très câlin.
Nous devons nous absenter du 5 au 20 mars.
Pourrions-nous vous le confier ???
Cordialement,

Bonsoir,
Grâce  à vos réponses , j'ai trouvé une personne pour
Garder mes petits chiens,je vous remercie infiniment.
Reine -claude

Bonsoir Reine Claude,
Avez-vous réussi à contacter Geneviève pour la garde de vos chiens ???
Je lui ai adressé 2 messages mais sans succès.
Je dois mal m'y prendre....
Pourriez vous me communiquer ses coordonnées ???
D'avance merci.
Cordialement,
Laurence

Bonsoir Genevieve et Jacques, j'ai grand plaisir à répondre à votre superbe annonce qui donne très envie de vous connaître. J'ai une petite chienne, Sissi, très bien élevée, vaccinée, stérilisée, 2 ans qui adorerais rencontrer vos toutous. Voudriez-vous vous m'appeler ?  c'est plus simple, je suis  France : ***.  Merci infiniment 😞

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Reine-Claude, en lisant les messages, je trouve le votre très intéressant et me permets donc de solliciter votre aide. J'ai une gentille petite chienne à faire garder Pouvez-vous m'aider  ? Merci mille fois. France

Bonsoir,

Euh... Comment dirais-je ? lien

:cheers:

Voici mes numéros téléphone : ***. Merci

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité. Utilisez plutôt la messagerie privée pour les partager.
Je vous invite à lire la charte du forum
Berrygauthier a écrit:

Bonjour

Nous avons des disponibilités actuellement pour vos dates.
Nous gardons déjà depuis 3 ans des toutous dans une ambiance familiale. Ils partagent notre vie et de part mon expérience et mes connaissances sur la race canine, nous nous adaptons à vos compagnons tout comme aux demandes des maîtres

Nous sommes situés entre Olhão et Fuzeta dans une grande maison avec un jardin clôturé de 1000 m2, où vos toutous vont et viennent à leurs grès en toute liberté, sans compter les balades, d'énormes rations de câlins, des jeux et des soins particuliers si nécessaire.

C'est un véritable travail à temps complet et une responsabilité pour chacun de nos petits hôtes

Notre plus belle récompense est de voir nos habitués arriver à la maison en nous faisant des joies et s'installer comme à leurs habitudes dans leurs maisons de vacances

Pour les tarifs : ils sont de 12€ pour un toutou et pour 2 de la même famille : 20€/ jour
Le  tarif ne s'applique pas au premier jour mais à la première nuit

Pour fin décembre, nous sommes complets

Une première rencontre est nécessaire avant de nous les confier, il est important pour eux ainsi que pour vous, qu'Ils fassent notre connaissances et découvrent notre environnement

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez à nous contacter sous le pseudo :
Berrygauthier

Je vous souhaite une très bonne journée

Bien amicalement
Geneviève


Bonjour Genevieve,

Je saisie l'occasion pour vous répondre.

Vous avez des disponibilités et moi j'ai une petite chienne croisée York de 5 kg, vaccinée, identifiée, stérilisée , trés calme et affectueuse et sociable.  Elle s'appelle Sissi et serait très heureuse de faire la connaissance de vos toutous. Je me permets de vous donner mes numéros de téléphone : *** et *** . Ainsi, c'est plus facile pour communiquer. Je peux venir vous rencontrer quand vous le souhaitez.

Merci infiniment et à très vite. Bonne journée.

France

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Genevieve,

Je tente vainement de vous joindre mais ne sais comment vous envoyer un message. Je ne connais pas la procédure et J'espère que cette fois sera la bonne.

Votre annonce m'a littéralement séduite tant votre offre est d'une qualité exceptionnelle.

Voilà, j'ai une petit chienne croisée York, 5kg, vaccinée, identifiée, stérilisée , trés calme, affectueuse et sociable.  Elle s'appelle Sissi et serait très heureuse de faire la connaissance de vos toutous. J'habite à Vilamoura  et m'absente régulièrement pour des cours séjours, toujours  en dehors des périodes d'affluence.

Si ma réponse vous intéresse, Je peux venir vous rencontrer quand vous le souhaitez, selon vos disponibilités.

Merci infiniment et à très vite. Bonne soirée

France.

france kerr a écrit:

Bonsoir Genevieve,

Je tente vainement de vous joindre mais ne sais comment vous envoyer un message. Je ne connais pas la procédure et J'espère que cette fois sera la bonne.

Votre annonce m'a littéralement séduite tant votre offre est d'une qualité exceptionnelle.

Voilà, j'ai une petit chienne croisée York, 5kg, vaccinée, identifiée, stérilisée , trés calme, affectueuse et sociable.  Elle s'appelle Sissi et serait très heureuse de faire la connaissance de vos toutous. J'habite à Vilamoura  et m'absente régulièrement pour des cours séjours, toujours  en dehors des périodes d'affluence.

Si ma réponse vous intéresse, Je peux venir vous rencontrer quand vous le souhaitez, selon vos disponibilités.

Merci infiniment et à très vite. Bonne soirée

France.


Bonsoir,

Toutes les coordonnées téléphoniques sur le forum public seront systématiquement modérées.
Vous pouvez consulter la charte du forum => ICI
Pas besoin de s'acharner à poster le même message s'il est modéré !!
En outre, c'est très simple d'envoyer un message privé à un membre du forum, vous cliquez sur l'avatar de ce membre puis vous cliquez sur "envoyer un message" =>. ICI

Cordialement,
Mars60.

Bonjour Laurence,

Je me permets cet appel au secours: moi aussi je dois mal m'y pour joindre Genevieve.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci mille fois,

France

Merci beaucoup, Mars60,

Si je comprends bien, le dernier message que j'ai envoyé et auquel vous avez répondu , est bien parvenu  à son destinataire ?

Merci encore pour votre aide et bonne journée.

France

GuestPoster671 a écrit:

Merci beaucoup, Mars60,

Si je comprends bien, le dernier message que j'ai envoyé et auquel vous avez répondu , est bien parvenu  à son destinataire ?

Merci encore pour votre aide et bonne journée.

France


J'ai rien compris !!!   :/:unsure

Sitôt inscrite, sitôt partie !

:offtopic:

Bonsoir Ana

Je viens de lire les posts sur ce forum et je m aperçois que ce pseudo m a été attribue alors que j avais eu des soucis de connexion sur ce site.
Donc , je réponds très tardivement a votre post .
Je ne suis pas un fantôme !!!!!

Pour répondre a votre question, je suis sur Pechao et j accueille toujours les chiens chez moi.
Je vous laisse mes coordonnées. N· hésitez surtout pas a me contacter, ce sera plus simple pour échanger.

Encore toutes mes excuses pour ce manque de réactivité.

***

Passez une bonne journée

Pascale

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum