Close

gardiennage pour toutou dans l'Algarve

J'envisage d'adopter un petit compagnon à 4 pattes, genre terrier, mais avant de m'engager, prévoyant de m'absenter de temps en temps, existe-t-il des établissements spécialités pour le gardiennage de nos adorables animaux de compagnie ? je n'ai rien trouvé sur internel dans l'Algarve.
Merci par avance.

Bonsoir,
Avant de venir nous installer en Algarve en février de cette année, nous avons gardé des animaux pendant 16 ans. Nous avions commencé avec Home Company en 2000. Je ne suis pas certain que ce service de gardiennage existe au Portugal, en revanche il est possible de s'adresser à des sociétés de gardiennage en France qui fonctionne à l'international.
Essayez Home Sitting. Le principe est le suivant: on vous propose un couple qui garde le ou les animaux chez les propriétaires, ce qui assure en même temps une présence sécurisante pour le bien.
Si vous avez besoin de renseignements ou de conseils, n'hésitez pas, et si le moment  venu vous ne trouvez rien, sachez que nous adorons les animaux et prévenus à temps, on pourra vous dépanner.
Bonne soirée.

Bonjour,
Pour les chiens:
Près de Portimao,sur la route de Monchique,vous avez un bon chenil dont suivent les coordonnées.
www.hoteldocaoportimao.com
hoteldocao.portimao[at]gmail.com
Tlf:282416251  Tlm:917899672
Pour les chats:
www.gatotel.com
Tlm:919566769
Je vous souhaite bon usage.
Francis Rougé

Je profite de ce fil, j’aurais besoin de la même chose près de Caldas da Rainha pour mes deux affreux jojos...

:cheers:

Bonjour,
A Pechao, près d Olhao, il y a Dogspa, on peut trouver les coordonnées sur internet.
Ils sont très bien.
Yv

Bonjour

Je prends des chiens de taille moyenne ou plus petit en pension
Vos petits toutous seront logés à la maison, avec une vraie vie de famille
Nous avons un grand jardin et aussi Cooky notre adorable Coton de Tulhéar trés sociable
Des repas équilibrés peuvent être préparés et cuisiner maison si vous le souhaitez
Nous pouvons assurer le brossage et l'entretien de votre petit compagnon
Les ballades sont régulièrement proposer

Les services sont proposés à la demande de chaque maître
Nous accordons beaucoup d'importance aux bien-être de nos pensionnaires afin que leurs séjours soit des vacances inoubliables.

Vos compagnons vivant à la maison nous oblige à un nombre limité de place et aussi dans le souci d'être plus disponibles pour chacun de vos petits toutous afin de leurs garantir un excellent séjour et toute notre attention

Garde toute l'année, sauf juillet et août

Contacter Genevieve et Jean-Jacques

Notre maison est située à 5mn d'Olhao et à 3mn de Fuzeta

Merci pour votre réponse,  mais finalement nous avons opté pour un chat !
Cordialement,
Claudie

Et qu'allez-vous faire de l'adorable minou, Claudine ? quand vous voyagerez ?
Bien qu'indépendant un minou a aussi besoin de compagnie ! .
:sosad:  :/  :o

C'est sûr,il est plus facile de faire garder un petit chien qu'un chat à moins de le laisser enfermer, c'est un peu dommage..!!!!

Bonsoir Geneviève,
je souhaiterais vous contacter pour la garde de mon chien,
cordialement
Olivier et Géraldine

Bonjour Geneviève,

J'aimerais également avoir vos coordonnées.

Bien à vous,
Alain.

Bonjour,

Nous avons recueilli une petite chien très gentille. Mais nous devons aller en France à la fin du mois de mai pour une dizaine de jours.

Pouvez vous m'indiquer vos tarifs et les conditions de gardiennage, et s'il y a une disponibilité 

Merci d'avance.
Martine

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve