Vétérinaire

Bonjour à toutes et tous,
Je viens m'installer à Lagos avec ma famille et mes 2 dogue argentin courant juillet/août 2018 et j'aimerais savoir qui connaît un excellent vétérinaire en Algarve, pas forcément proche de Lagos car les km ne me font pas peur lorsque ça concerne leur bien être.
D'avance merci.

Ola bonjour Shona,

J'en connais un personnellement très bien et qui comprends aussi le Français mais c à Sao bras de Alportel...
Cdt
Jorge

Bonjour Jorge  et un grand merci pour votre réponse, C'est à 1h de Lagos mais ce n'est pas grave, en cas de soucis je suis prête à faire la route pour eux.
Encore merci.
Cordialement.

VETERINAIRE  remarquable :  parle français etc...ne pousse pas à la conso. (médicament) , explique scientif...  enchanté pour les soins prodigués à nos chiens, chats . NOVAVET...à TAVIRA..tél 351.281.023.083

@ xavierestesmeralda :

Je vous propose aussi de recommander ce vétérinaire dans l'annuaire de services au Portugal : Vétérinaires en Algarve.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci beaucoup, j'appréhende beaucoup de trouver un bon vétérinaire car celui que j'ai actuellement est vraiment extra, et vu que mes chiens vont avoir 8 et 10 ans ça m'angoisse 😁

bonjour,
j''ai eu besoin en urgence d'un vétérinaire pour mon petit yorkshire terrier de > 10 ans qui avait volé un os de genou de porc, lequel s'était bloqué derrière sa glotte. Elioth  a été soigné en urgence avec un pronostic faible à Lagoa : chien déhydraté, radio, prise de sang début de pneumonie à cause de la fausse route, réhydratation , piqure ...Tous ces soins ont été menés avec un grand professionnalisme  comme avec un humain , avec empathie
Le chien a été emmené par une des vété  à leur clinique située à Portimao pour l'opérer et ramené à Lagoa le surlendemain, nous informant sur l'état de santé de l'animal par contact  GSM
Aujourdhui, le chien se porte à merveille et a récupéré à à 1OO %.
voici leur adresse mail:

https//www.clinicasolvet.com

tout les échanges avec notre vétérinaire se sont faits en français

Merci beaucoup Scurcouf, votre message m'apaise un peu car je me dis qu'il y a de très bons vétérinaires dans ma future région.
😁

Bonjour Jorge

nouvellement installee en Algarve, a Goldra de Cima, avec 2 chiens, pourriez-vous me donner les coordonnees a Sao Bras ?
Un grand merci d avance

Christine