Garde de chien

Bonjour
Nous partons en vacances 10 jours en France du 14 au 26 janvier 2018.
Nous avons une adorable chienne Border Collie (JAZZ), très gentille, sociable, habituée aux autres animaux (stérilisée), dort et vit dehors chez nous mais est habituée à l'appartement. Elle n'aboie presque jamais, à moins d'une menace...
Si quelqu'un d'entre vous connait une personne pouvant la garder.... je suis d'ailleurs prête à rendre la pareille, ce serait bien gentil de me le faire savoir. Nous habitons une maison en campagne, en Algarve, vers Castro Marim.
Je vous remercie par avance de vos réponses car j'avoue que ça me fait mal au cœur de la laisser dans un chenil où on ne s'occupera pas forcément bien d'elle.
Amicalement.
Isabelle et Jean Pierre

bonjour Ifèvre

J'ai mis un post la semaine dernière concernant la garde de chien.  Nous habitons Pechao , près de Olhao.
Si vous désirez me contacter , n'hésitez pas . Vous pourrez venir voir sur place avec votre chienne  !!! Elle vous dira si le lieu lui plait !!! Elle pourra aussi faire connaissance avec Mafia et Bandit, nos 2 compagnons.

A bientôt

Pascale

Bonjour Isabelle et Jean Pierre,
Nous ne sommes pas à proximité  mais si vous ne trouvez personne ce sera avec plaisir de l'accueillir chez nous, nous avons aussi une border collie très affectueuse. Par contre éviter de la mettre dans un chenil. Renseignez vous bien auprès du vétérinaire c'est plus prudent. Personnellement je ne le ferai pas.
Pour info  nous sommes à 3h15 de Pechao.
Bonne journée
Fanfan

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site holidog Portugal
qui met en relation propriétaire de chiens ou chats  & pit sitter moyennant une petite cotisation d'adhésion une fois pour toute
j'ai utilisé leur service en France et en était très satisfait





 J'aime

Bonjour,  je suis une canadienne retraitée et j'arriverai à Lisbonne le 12 décembre 2017.  Je viens de perdre ma petite Shih Tzu de 10 ans, et ns avons voyagé dans plusieurs pays.  Il me ferait plaisir de garder votre Border collie chez vous, étant donné que je voyagerai 4 mois au Portugal, Espagne et Maroc.  Et par la même occasion je vs invite à me visiter au Québec, j'ai une maison de 3 chambres.  Je m'organiserai pour arriver à temps chez vous.
Au plaisir,
Micheline

Bonjour,  je suis une canadienne retraitée et j'arriverai à Lisbonne le 12 décembre 2017.  Je viens de perdre ma petite Shih Tzu de 10 ans, et ns avons voyagé dans plusieurs pays.  Il me ferait plaisir de garder votre Border collie chez vous, étant donné que je voyagerai 4 mois au Portugal, Espagne et Maroc.  Et par la même occasion je vs invite à me visiter au Québec, j'ai une maison de 3 chambres.  Je m'organiserai pour arriver à temps chez vous.
Au plaisir,
Micheline

Bonjour,
Avez vous un logement au Portugal et où se situe t'il? Si vous n'en n'avez pas, cela me semble difficile de vous organiser 2 jours avant notre départ.
Donnez moi d'autres informations svp. Merci.
Amicalement

ISA 🌺

Bonjour,  J'arriverai à Lisbonne le 12 décembre et vous partez le 14 janvier, ce qui donne plus d'un mois pour vous rejoindre,  Je n'ai pas encore trouvé de logement à Lisbonne, mais j'en aurai trouve un, lorsque j'arriverai dans 10 jours.
Avez-vs d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Micheline

Bonjour,
Vous allez habiter à Lisbonne et noix nous habitons dans le sud est de l'Algarve (+ de 300 km) aussi il ne nous sera donc pas possible de vous laisser la chienne. C'est gentil à vous de vous être proposée. Cela ne nous empêche pas de rester en contact et des rencontrer un jour pourquoi pas.
Amicalement
ISA 🌺

Re Isabelle et Jean-Pierre

Avez-vous trouvé une solution pour votre petite chienne ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter même au dernier moment. Nous restons au Portugal durant cette période  .  Vous pouvez bien sûr venir voir sur place le petit paradis dans lequel nous accueillons nos bètes à poil ... ou à plumes... ou à écailles !!!

Pascale

A Pascale et Alain,

C'est une offre désintéressée, ou c'est. . .
votre business ?
Les autres participants à la discussion proposent leur aide gracieusement, vous l'aurez sans doute remarqué...  :)

bonsoir Lagaria

comme vous avez pu le voir il y a quelques semaines, j'ai mis une annonce pour proposer une garde de chiens ou autres animaux à mon domicile.
Cette activité n'est pas mon business même si en effet le séjour est payant ... rien à voir avec les tarifs d'un chenil.
Quant à l'attention que nous portons aux animaux, elle est de toute évidence sans commune mesure.
Cependant, je conçois  tout à fait que certaines personnes le fassent à titre grâcieux , celà  nous arrive aussi très régulièrement.

Cordialement

Pascale

Bonjour Pascale

Tout comme vous, je garde aussi ponctuellement des chiens , et c'est aussi avec le même état d'esprit que le votre
Nous sommes bien loin de la vie dans un chenil, au contraire dans une ambiance familiale

Nous sommes du côté d'Olhao, et serions heureux de vous rencontrer pour partager nos expériences , nous ne sommes pas concurrent , au contraire, si nous ne pouvions garder un chien, car nous en prenons peu, nous serions rassuré de vous recommander à leurs maîtres

Il y a des sites de dogsitting , mais ces intermédiaires sont payants

À bientôt

Genevieve

Bonsoir Geneviève,
Serait il possible de convenir d'un rdv afin de faire connaissance entre nous, de vous présenter Jazz, discuter....
Et puis il est toujours agréable de rencontrer des gens sympathiques qui aiment les animaux.
Excusez ma réponse tardive.
Amicalement
ISA 🌺

Bonsoir,
Plusieurs personnes ont répondu et sont à une trentaine de km de chez nous, donc c'est plus pratique.
Néanmoins je tiens à vous remercier de votre extrême gentillesse et de votre proposition. Nous pourrions garder contact, nous avons le Portugal à visiter et nous pouvons aussi recevoir
Amicalement
ISA 🌺

Bonsoir,
Serait il possible de convenir d'un Rdv pour se rencontrer, vous montrer Jazz, discuter...
Et il est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes, d'autant que nous habitons à une trentaine de km
Excusez ma réponse un peu tardive.
Amicalement
ISA 🌺

Bonjour Micheline,
Je vous écris, bonjour la garde de Jazz car cela est trop loin de chez nous mais pour nous rencontrer pourquoi pas sur Lisbonne où nous allons passer nos vacances du 23 au 30 décembre. Cela pourrait être sympa de boire un coup et discuter.
Je m'excuse de ma précédente réponse, je n'avais pas lu 12 décembre mais 12 janvier d'où ma réponse à propos du logement.
Amicalement.
ISA 🌺
PS j'ai une tante habitant Montréal vers j'y ai passé 1 mois
À bientôt peut être

Bonjour Pascale,

La personne qui aurait dû prendre JAZZ ne peut finalement pas. Puis je me permettre de vous solliciter de nouveau ? Où habites vous ? Je sais que je m'y prends un peu tard mais serait il possible de venir vous voir plutôt en fin  d'après midi pour vous montrer jazz et discuter avec vous ? Nous partons, avec Jazz, samedi...Dans ce cas donnez moi votre adresse exacte pour le GPS car nous ne connaissons pas toute la région.
Merci de votre réponse.
Amicalement.
ISA 🌺

bonsoir Isabelle

je vous ai répondu sur votre messagerie et noté mes coordonnées.

J'attends votre appel

Pascale

:) Bonjour nous sommes un couple de la quarantaine et sommes homesitter professionnels vous pouvez consulter notre page facebook avec nos photos de nos experiences (nous avons des references) et garderions avec plaisir votre Border Collie en janvier.
Au plaisir de vous lire.

cordialement

aude&cris

Nous habitons à Grândola, Alentejo Portugal voici un autre lien FB https://www.facebook.com/house.sitters.52

A bientôt

Auda&Cris

@crisaude,

Si je peux me permettre, je ne sais pas si vous avez remarqué que cette discussion date de l'an dernier, je pense que depuis, les demandeurs ont trouvé par qui faire garder leur toutou.
Pour les offres de services, vous avez une rubrique en haut de page pour votre message, vous aurez plus de retours.
Boa tarde.
:cheers:

Oups désolés !

:dumbom:

Bonjour
nous allons bientôt nous installer a valados près de Santa Barbara de nexe ( région FARO), je vais avoir besoin de faire venir quelqu'un de confiance  2 a 3 fois par semaine, pour donner à manger et caliner un peu ma minette durant notre absence , peut on prévoir ce système de " garde " a domicile ...
nous partons souvent entre 8 et 15 jours...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
chantal

J'habite Ericeira, je cherche une famille d'accueil susceptible de garder une chienne boxer vieillissante une soirée ou plusieurs jours de temps en temps moyennant rémunération
Merci de vos réponses

Bonjour Geneviève,
Nous venons d'arriver sur Olhão au mois de Juin et recherchons quelqu'un pour garder notre chienne quelques jours par an.
Pouvons nous prendre contact pour connaître votre fonctionnement ?
Merci
Cordialement
Christophe

Bonjour, je cherche à faire garder ma chienne quelques jours mi octobre 2018. Pouvez vous me renseigner svp ? Obrigada

Bonjour

Je pense que vous avez trouvé quelqu'un pour la garde
Où etes vous situé ?
En tout cas si vous avez besoin a l'avenir
Gardez mon profil je suis habituée a garder des chiens je suis proche Loulé algarve
Pattiki

bonjour á tous

Vivant sur Pechao, (5km de Olhao) depuis 18 mois, et habitant une grande maison avec 4000 m2 de terrain entièrement clôturé, nous gardons vos compagnons pendant vos absences.
Nous avons déjá nos habitués !!! 
Vous verrez mes autres réponses sous le pseudo Pascale et Alain.

Pour toutes informations, n´hésitez pas en me contacter en message privé.

Bonjour,

Je suis à la recherche de pet sitter sur Ericeira & sa région
Merci de me contacter

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour garder Oscar mon chien de 6 mois.
Du 16 au 23 mai.
J habite à  Estoi.
Merci d avance pour votre réponse.
Sophie

Bonjour, contacter Pascale PENOU en MP ou moi même, je vous donnerai des coordonnées.
Cordialement

Bonjour à tous et à toutes 
Dèjà depuis plus de deux ans, nous gardons des toutous dans une ambiance familiale où ils peuvent s'épanouir en toute liberté dans la maison ( 190m2) et dans le jardin cloturé de ( 1000m2), avec la compagnie de notre adorable Cooky un Coton de Tulhéar
Nous sommes situés à 350m de la N 125 entre OLHÃO et Fuzeta
Nous avons nos petits habitués qui reviennent enchantés et la confiance de leurs maîtres qui peuvent nous contacter à tous moments pendant leurs absences, pour leurs donner des nouvelles ou leurs envoyer des photos.
J'adore les animaux et plus particulièrement la race canine en lisant de nombreux ouvrages sur leurs langage et leurs comportements

Depuis que je suis installée ici, j'ai cette chance de disposer de beaucoup d'espace et de pouvoir pratiquer cette activité qui est avant tout une passion

Nous ne prenons jamais plus de 3 pensionnaires maximum en même temps car notre priorité est avant tout de leurs accorder un maximum de temps pour qu'ils passent de supers vacances en notre compagnie

Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter en MP

Genevieve et JeanJacques Gauthier

Bonjour,

Nous habitons Lagos et avons une chienne Olga, de 8 mois très affectueuse , propre et aimant la compagnie.
Nous sommes obligés de repartir en France , fin juillet pour de gros problèmes de santé.
Nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil pour notre Olga.
Merci de me répondre ou de m'orienter vers quelqu'un.
Annick (Nouche 59)

Bonjour, j'aime beaucoup votre annonce emplie de sérénité et de joie. J'aurais plaisir à vous rencontrer. J'ai une petite Sissi, bien élevée et stérilisée qui a besoin d'être  hébergée en toute sécurité et avec amour, assez fréquemment.  Si cela vous convient, vous pouvez m'adresser un mail à : ***
Au plaisir de communiquer. Merci infiniment . Rebecca

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Installes  sur Pechao, nous accueillons depuis 2 ans des  chiens dans notre petit paradis, sur un terrain de 4000m2 entièrement clôturé.
Sauf contre-ordre de votre part, votre chien rentrera comme bon lui semble dans la maison !!!! De façon générale, ils ne se gênent pas !!!! 
Nous avons nous aussi une chienne, Mafia,  un chat, Bandit, et 6 adorables biquettes, sans oublier des poules !!!!
Nous avons une quinzaine d·habitués qui reviennent régulièrement à la colo !!!!
Si vous souhaitez plus d·informations, n"hésitez pas à me joindre en MP, je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques.
Pascale

Bonjour - j'ai un Teckel à poils longs (mâle) que je fais garder régulièrement pour mes départs en France. Je suis sur Olhao donc pas très loin de chez vous. Je souhaiterai vous rencontrer à votre convenance pour un premier contact avec Léonidas et avoir toutes les informations. Merci pour votre attention et à bientôt de vous lire.

Bonjour

Je vous joins mes coordonnées en MP.  Vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez pour plus d infos et pour une 1ere rencontre  avec Léonidas

Au plaisir

Bonjour à tous
Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2020.
Comme c est aussi la période des vœux, je fais appel à vous tous pour m aider à exaucer le mien ....et celui de bien d autres ... Intervenant au sein de l APAR, (association pour la protection des animaux), nous avons besoin de bonnes volontés prêtes à s investir auprès du refuge pour chiens. Il y a mille et une façon de nous aider, soit en consacrant une matinée par semaine au chenil (pour nettoyage, calinous et jeux avec les toutous), soit en se proposant comme famille d accueil temporaire les  2 semaines précédant une adoption.
Je pourrai vous parler des heures de ce que chaque minute de votre temps pourra apporter aux chiens abandonnès dans les refuges  !!!!! 
Si vous vous sentez partant pour cette aventure, contactez moi en MP.
Merci d avoir pris le temps de me lire...

Bonjour tout le monde,
Apres de nombreux appels infructueux, je me tourne une nouvelle fois vers le forum et son réseau.
Nous souhaiterions faire garder notre chien du 30 juin au 5 juillet inclus. Nous sommes sur le secteur de Tavira.
Nous voudrions eviter le petsitting et les chenils.
Merci de vos retours.
Sophie