Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Genève ou Lausanne

Louis PORCHERON

Bonjour à tous et toutes
Je suis actuellement conducteur de bus à la Rochelle, et j'ai l'opportunité de faire ce métier à Genève ou à Lausanne. J'ai une femme et deux enfants et j'aimerais savoir quel endroit serait le plus agréable à vivre, (aussi bien cadre de vie, qu'impots, que logement et écoles).

J'attends vos réponses avec impatience

Voir aussi

Vivre à Genève : le guide de l'expatriéDiplômes de pharmacie étrangers en SuisseTravailler en tant que comptable avec diplômes françaisInstallation medecin scolaireAssistante dentaire avec un diplôme français travailler en SuisseTrouver un petit travail temporaire ou du bénévolat à Genève?Vivre Genève?
blackisto

Pour moi ça serait Lausanne sans hésitations en raison des difficultés à se loger à Genève.

embedded

Je confirme Lausanne sans aucune hésitation.

J'ai habité pas mal d'années a Genève avant de déménager a Lausanne.

Lausanne les loyers sont beaucoup moins chères (30% de moins ), c'est beaucoup plus facile a trouver (quasi impossible de trouver un logement a Genève). Et personnellement je préfère la qualité de vie a Lausanne.

STEFFIFI

Oui, même niveau mentalité. 30% de jeunes à Lausanne, grosse ville étudiante, alors que Genève, c'est une ville beaucoup plus tournée "fric"...