Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Métiers de l'immobilier en Suisse

Mcefi

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de nationalité belge et voilà un petit temps maintenant que je garde dans le coin de ma tête le projet de venir m'installer en Suisse avec ma famille.

Je suis totalement tombé amoureux de ce pays que j'ai eu de nombreuses fois la possibilité de découvrir étant jeune avec mes parents et mes grands-parents.

J'ai 37 ans et j'ai un très gros bagage professionnel dans la gestion immobilière en Belgique.

Dès lors, ma question est très simple : existe des débouchés dans ce secteur en Suisse Romande ?

Si oui, j'imagine qu'il faut passer une équivalence en matière de droit immobilier ? Est-il facile de trouver une institution ou une école qui permette cette remise à niveau ?

Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront prit un peu de leur temps pour me répondre ;)

Voir aussi
Valérie_Neuch

Bonjour Mcefi, et bienvenue sur le forum :)

Vous trouverez sur ce site les formations - initiales et continues - adaptées à chaque métier.

Vous pouvez aussi consulter les offres d'emploi pour avoir une idée de ce qui est demandé par les recruteurs.

Je vous conseille aussi cette interview et ce lien vers des entreprises qui recrutent.

Bonne chance,
Valérie.