Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler comme technicien de laboratoire organicien en suisse.

Sevalain

Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi-même envisageons de chercher du travail en suisse.

Je vais essayer de faire court, j'avais écrit un long message avec plein de questions qui a été supprimé, méaculpa, j'aurais du lire la charte du forum avant d'écrire un roman :p

Je suis actuellement en CDI depuis 4 ans, en France, en tant que technicien supérieur en chimie organique dans une petite entreprise plutôt orientée pharmaceutique.

J'ai cru comprendre que l'industrie chimique était très développé en Suisse, que ce soit pour la cosmétique ou la pharmaceutique.

J'ai aussi lu que les recrutements se faisait principalement par le bouche-à-oreille et les candidatures spontanées.

J'aimerai savoir si le secteur de la chimie se porte toujours bien en Suisse?

Et si quelqu'un connait, à l'heure actuel, le salaire auquel peut prétendre un technicien de labo en chimie organique? (Un ordre d'idée, car j'ai bien conscience que comme en France tout dépends de la taille de l'entreprise).

En espérant trouver des confrères chimistes,
Merci d'avance pour vos réponses :)

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseTravailler à BâleTravailler à ZurichAgences de recrutement en SuisseChasseurs de têtes en Suisse
Aurélie

Bonjour Sevalain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des informations des autres membres, je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Suisse.

Merci,
Aurélie