Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Passage frontière Portugal-Espagne

genepat

Bonjour,

Je recherche des infos, les plus récentes possibles, à propos des contrôles aux frontières, notamment du côté de Castro Marim. Dans les 2 sens. Vérifications : lesquelles ? test PCR ? Merci.

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalRetour Vehicule en FranceAssurance motoassurance moto au portugalAssurer véhicule français
mars60

Bonjour,

Vous avez les réponses sur le site de l'ambassade : ICI

Cordialement,
Mars60.

genepat

Merci, pour votre réponse et le lien, Mars60, mais j'aurais voulu des retours de ce qui se passe réellement sur le terrain.

Cordialement,

Genepat.

jyssar

il y a peu de contrôles je viens de faire un aller retour (départ 24/02 , pas de contrôles pour sortie a l'heure du repas sinon ce matin(retour le 02/03) en rentrant au Portugal  ils vérifiaient exactitudes des infos , si vous êtes français il vous souhaitent bon voyage, France pas de contrôles si ce n'est aléatoires trop de transfrontaliers ) retour hier pas de contrôles a la frontière espagnole , finalement j'ai été contrôlé ce matin par sef et gnr a la frontière Portugaise vaut mieux être en règle (papier du véhicule etc  ) les test PCR ils les contrôlent pas  -bref il faut juste avoir un justificatif de résidence pour revenir au Portugal- ceci n’exclut pas toutes les précautions d'usage (réel motif , justificatif et bien sur faire les tests -reste dispo pour plus d'info (je suis passé a Caia et j'ai la double nationalité ça facilite )