Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sécurite sociale

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'éclairé?
Lorsque l'on vit à l'année au Portugal(rnh ou pas) est t'on systématiquement inscrit à la Sécurité sociale Portuguaise?
Merci pour vos réponses.
ps:je suis retraité
Voir aussi
Est-ce sue vous êtes fiscalement résident ou touriste ?
DR
résident propriétaire!!merci
Bonjour,

Retraitée fonction publique, résidente permanente Portugal,  inscrit Ss portugaise,  prélèvement à la source sur ma retraite en France et inscrit Ss française.

Cdt
merci Madame!!

supermotarde46 a écrit:

Bonjour,

Retraitée fonction publique, résidente permanente Portugal,  inscrit Ss portugaise,  prélèvement à la source sur ma retraite en France et inscrit Ss française.

Cdt

Bonjour Supermotarde,
Je vous ai envoyé une  demande de contact (on ne peut vous envoyer de message sur votre profil) . Je vous remercie

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

lerins a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'éclairé?
Lorsque l'on vit à l'année au Portugal(rnh ou pas) est t'on systématiquement inscrit à la Sécurité sociale Portuguaise?
Merci pour vos réponses.
ps:je suis retraité

Bonjour
Pas si vous n'avez pas fait la démarche de vous y inscrire., décrite sur le blog plusieurs fois
Bien à vous

Continuez votre lecture