Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de Portugais pour les Français à Faro

Céline Louzeiro

Bonjour,

Une professeur de l'Universitée de Faro organise tout les samedi de 15h à 18h des cours de Portugais pour les Français. Initiation, puis le programme sera organisé en fonction du niveau de chacun.
10€/heure par personne. Par groupe de 5-6 personnes, inscritpion disponible à partir de maintenant pour débuter Samedi 10 Mai. Vous pouvez aussi contacter au 00351 912 610 605 pour plus de renseignement.
Adresse des cours : 10 Rua Francisco Barreto , Faro (en face de la gare de Faro)

Voir aussi

Écoles françaises au PortugalCours de langues au PortugalEcoles internationales au PortugalAvis écoles OeirasInformation pour la scolarisation de mes enfantsCours de CNEDEcole primaire
nadine oger

nous recherchons  des cours de portugais a lagos pour le debut de l'année 2015....qui peut me renseigner? merci

didierjeanpierre

Bonjour

Il faut se renseigner dans les écoles Public. sur Lisbonne il y avait des cours gratuit.
Et j ai une amie, qui paye 50,parts Mois, pour plusieurs cours dans la semaines.. 
a plus
didier

Céline Louzeiro

Bonjour,
Effectivement à Lisbonne c'est plus simple car il y a l'ecole Francaise et le consulat qui organise des evenements à l'institut Francais.
Pour Lagos je sais pas mais Portimao oui, cest deja plus près que Faro.
J'ai deja pris des cours dans se centre de culture seulement je tiens à préciser qu'il y a 3 ans toute les explications etait en portugais car il y avait des Allemand, Anglais ...
voici la page au cas ou vous voulez voir : http://www.clcc.pt/dyen/course-portugue … s-141.aspx

Sinon les prix reste partout pareil en Algarve 10 de l'heure (par mon experience car j'ai pris des cours à Portimão et Loulé)

ddefeu

Pas oublier non plus qu´il y a les cours de portugais donnés par le CIAL et par l´Alliance Française.

Pour ma part j´avais suivi il y a quelques années un cours intensif de portugais pendant 1 mois avec le CIAL à Faro, cela m´avait coûté un peu moins de 1000.
J´avais cours tous les matins et l´après-midi il était organisé de temps en temps des sorties afin de mettre en pratique le portugais et de visiter en même temps.

jeanpierrehonda1

didierjeanpierre a écrit:

Bonjour

Il faut se renseigner dans les écoles Public. sur Lisbonne il y avait des cours gratuit.
Et j ai une amie, qui paye 50,parts Mois, pour plusieurs cours dans la semaines.. 
a plus
didier

Je confirme que les écoles publiques dans tout le Portugal, organisent des cours de portugais gratuits.Renseignez vous dans votre région

Priscilla

@ Céline Louzeiro,

A noter que ce type d'annonce n'est pas vraiment à sa place ici, de ce fait, je vous suggère de la déposer à la section appropriée qui est Cours de langues au Portugal sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

windytecher

Ok pas de souci !

Céline Louzeiro

Ok merci !