la France Morbihan
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en France

Se loger à Nice
Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

Se loger à Marseille
Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

Se loger à Bordeaux
En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Travailler à Bordeaux
Située dans la Gironde, dans le sud-ouest de la France, la ville de Bordeaux figure parmi les plus grandes ...

Se loger à Toulouse
Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

Travailler à Toulouse
Toulouse est affectueusement surnommée « la ville rose » en raison de son ...

Se loger en France
Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

Se loger à Paris
Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ...

.il faut reconnaitre aussi que mon pays a bien changer depuis 5ans et en mal . oui il aime pas les étrangers c'est un fait celas a commencer avec les musulmans ,les noir ,l es européens de l'est (le plombier polonais) , maintenant ce sont les européens ,tu est belge alors Bruxelles,ne t’inquiète pas tu est pas la seule , nous les expatriés on est de plus en plus mal vu, á cause de nos soi disant privilèges , de nos gros salaires ,de notre train vie , etc,etc, alors quand un de nous revient au pays ,ils sont encore plus mal reçus que toi , quand au double nationaux ,ils sont des terroristes en puissance , des traîtes au pays , alors tu doit pas être étonner . la France va mal ,très mal .Alors moi français ,j'ai décider de ne plus rentrer au pays , je suis beaucoup mieux en Allemagne . jean Luc 
. Ce n est pas nou eau, c est leur caractere et leur culture, qui est comme ca. C est beaucoup plus marque dans le finistere...par contre.
..c est comme ca....eux ils changeront pas...il ne faut pas etre medisant, juste comprendre les codes locaux et prendre le machin par les cornes