Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum France et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en France s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
Sassi Hela

Bonjour

Aide Préparatrice en pharmacie avec 14 ans d’expérience, actuellement à l’extérieur du France. Je souhaite travailler dans une pharmacie ou tout autre domaine de la santé. Sérieuse, efficace et attentive à la qualité des soins. Disponible pour une entrevue à distance.

Bhavna

@Sassi Hela

Bonjour et bienvenue !

Il y a des annonces sur internet (LinkedIn, Indeed, jooble). Vous devriez pouvoir assez facilement tomber dessus sur google et postuler.

Bonne chance

Bhavna

antoine Family in France

@Julien

Je m’appelle Antoine, éducateur et père, né près de Paris dans une famille d’éducateurs, de psychologues et de passionnés de pédagogie.

Depuis toujours, j’aime comprendre comment les enfants grandissent, s’adaptent et trouvent leur place dans un nouveau monde.

Depuis plus de 12 ans, j’accompagne des familles venues d’horizons très différents. J’ai appris qu’un déménagement, surtout à l’étranger, n’est jamais qu’une question de logistique.

C’est avant tout une aventure humaine, pleine d’émotions, de découvertes… et parfois d’incertitudes.

Si vous prévoyez de vous installer en France, ne le faites pas seuls.

C’est justement pour cela que j’ai créé Family in France : un service dédié aux familles expatriées qui souhaitent s’installer sereinement, avec un accompagnement sur mesure, bienveillant et concret.

Mon rôle : vous guider, soutenir vos enfants et vous aider à retrouver équilibre et confiance, le temps que la France devienne votre chez-vous.

Faisons de cette nouvelle aventure une réussite, pour vous, vos enfants et votre famille.

Bhavna

@antoine Family in France

Bonjour et bienvenue !

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter sur le forum.

Juste un petit rappel, les professionnels ne peuvent pas promouvoir leurs services sur le forum. Nous vous invitons donc à vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises ou de prendre contact avec notre équipe commerciale pour des solutions plus adaptées : https://www.expat.com/fr/publicite.html

Merci d'avance

Bhavna

Njaayngonish

@Julien

Bonjour je m’appelle Ngoné je veux un visa de France pour venir travailler svp comment faire

Cheryl

Bonjour Njaayngonish,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Pour commencer, il vous faut trouver un emploi. Cela vous permettra ensuite d’obtenir le visa approprié pour travailler et vivre en France.

Je vous invite à consulter notre guide afin d’obtenir plus d’informations sur les démarches à suivre. Voici le lien : Vivre en France : le guide de l’expatrié

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Njaayngonish

Ok merci beaucoup