Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous arrivons bientôt!

Bonjour à toutes et à tous,


Après une quinzaine de voyages, nous (couple deux personnes - environ 40 ans) venons nous installer prochainement à Ténérife Sud, pour y vivre (juillet 2027).


Nous quittons Toulouse et la France pour cet archipel ou la vie y est agréable.


Notre choix c'est porté sur le sud de l'île vers Guia de Isora.


N.I.E déjà en poche!


Avec plaisir pour partager randos, balades, apéros, etc...


A bientôt.


Christopher et Joan.

3 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Christopher et Joan,


Bienvenue sur Expat.com 😀


Je vous informe que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Ténérife afin de vous permettre d'échanger plus facilement avec les membres qui y vivent.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

1 membre a réagi à ce message

@Christopher Cezary

Bonjour est ce que vous allez travailler ?

Avez vous commencé tte la partie administrative

Bon  courage

Virginie

Continuez votre lecture