Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un nouveau cadre de vie à Ténérife

Thomas coquemont

Buenas,

J’ai 36 ans et je suis en situation de handicap. J’accorde beaucoup d’importance aux relations humaines, en particulier avec les personnes âgées : maintenir le lien social, éviter l’isolement, partager des moments simples, apprendre de leur vécu et transmettre un peu de joie. J’aime écouter leurs histoires, comprendre la culture des lieux où je vis et créer de vraies connexions.

Je vis actuellement en Bretagne, mais le manque de soleil a un impact direct sur ma santé. Ma situation familiale est également devenue compliquée depuis deux ans, ce qui m’a amené à réfléchir profondément à un nouveau départ.

Ce projet d’expatriation n’a pas été facile à envisager, mais aujourd’hui je sens qu’il est temps pour moi d’ouvrir un nouveau chapitre. Je cherche un environnement plus lumineux, plus serein, où je pourrais m’intégrer avec respect et bienveillance, découvrir une nouvelle culture et construire une vie plus équilibrée.

J’espère que ma sincérité, mon humanité et mon engagement donneront envie de me faire confiance et de m’accueillir.

Voir aussi