Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide et renseignements pour Ayamonte

manujacson

bonjour à tous,

j'adore la région andalouse et l'océan, j'aimerais pouvoir m'installer par la bas. j'ai un projet pro en tête et mon niveau d'espagnol (A2) n'est pas suffisant pour les questions administratives ou autres. est ce qu'une personne présente sur ce forum pourrait m'accompagner, idéalement sur Ayamonte ou villes proches, Huelva peut être ?

merci d'avance pour vos réponses

Voir aussi
Bhavna

@manujacson

Bonjour et bienvenue !

Comment peut-on vous aider ?

Est-ce que vous recherchez une recommandation (entreprise) ou de l'aide auprès d'un de nos membres bénévoles ?

Bien à vous

Bhavna

manujacson

bonjour,

merci pour votre réponse, je cherche potentiellement les 2. mais je pense qu'une entreprise francophone qui aide à l'installation et aux démarches administratives (un gestor peut être ?) sera peut être plus efficace (sans manquer de respect aux membres bénévoles) mais je suis preneur de toutes solutions qui pourrait m'aider à m'installer et créer mon projet.

dans un premier temps peut être commencer avec un membre et si ce n'est pas suffisant upgrader avec une entreprise ? qu'en pensez vous ?

merci beaucoup Bhavna

Ines de IMS

@manujacson Bonjour,Ayamonte et Huelva sont de très belles zones pour s’installer, surtout si vous aimez l’océan et une vie plus tranquille.Avec un niveau A2, je comprends totalement la difficulté pour l’administratif.***

Modéré par Bhavna 2 hours ago
Raison : Attention publicité interdite + démarchage
Je vous invite à lire la charte du forum
manujacson

bonjour @Ines de IMS

merci pour votre réponse, j'adore l'océan et l'Espagne mais comme j'aime aussi le soleil et la chaleur je préfère cette partie de l'océan en Espagne plutôt que le nord ouest. Je ne peux pas vous envoyer de MP en privé il y a un soucis avec le site pour confirmation des adresses cela devrait être rétabli prochainement. (mon mail si vous voulez échanger manujacson@gmail.com) comme vous l'aurez compris j'ai besoin d'accompagnement pour installation personnelle et surtout projet pro à Ayamonte.

merci de votre aide

Bhavna

@Ines de IMS

Bonjour,

Je vous rappelle que la publicité, le démarchage est interdite sur le forum. Vous pouvez bien évidemment partager des infos mais les professionnels sont tenus de s'enregistrer dans l'annuaire et de ne pas promouvoir leurs services sur le forum.

Merci d'avance

Bhavna