Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location appartement ou maison pour début juin

Maxayla

Nous sommes retraités belge (La Louvière) et nous partons nous installer en Espagne  a El campello Alicante.
Nous devions louer a partir de juin,l'appartement de nos amis accord conclu verbalement fin février.
Donc tranquille de ce côté la nous n'avons plus cherché d'autres locations mais coup de théâtre il y a 
deux jours(très désolés) nos amis nous annoncent qu'ils ont eu l'opportunité de vendre leur bien a un bon prix, du coup  a 45 jours de notre départ définitif nous nous retrouvons sans location.
Désemparés nous accusons le coup ,nous sommes a la recherche d'un appartement ou maison.
Es-ce qu'il y aurait parmi vous chers expatriés un propriétaire dans la région d'El campello , Muchavista  , San Juan , Mutxamiel , Villajoyosa , qui pourrait nous louer son bien .
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à TenerifeSe loger à BarceloneSe loger à MalagaAgences immobilières à AlicanteAgents immobilier à Alicante
Sylvain

Le coup est rude en effet.

Mais pour avoir plus de retours, il faut poster dans la partie Alicante.

Maxayla

Bonsoir  Sdompy,

Je vous remercie.
Cordialement.
Maxayla.

Priscilla

@ Maxayla > Votre discussion est maintenant sur le forum Alicante.

Merci

Priscilla :)

Maxayla

Bonjour,
Je vous remercie.
Cordialement.
Maxayla             :)

machenri

Bonjour Maxayla,

Je vous propose de mettre une annonce gratuite dans la rubrique immobilier et également voir si aucune des annonces ne vous y correspond. En attendant d'avoir d'autres proposition peut-être.

Courage et bonne chance à vous
Henri

Maxayla

Bonjour Henri,
Je vous remercie pour les informations.
Maxayla.